Veterans Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Transaction CHI-TOR

2 participants

Transaction CHI-TOR Empty Transaction CHI-TOR

Message par Frank - Express Mar 5 Sep - 10:26:48

@Toronto
Derrick Pouliot, 73-22, 925 000$ / 1 an

@Chicago
Mark Stone, 74-24, 3 475 000$ / 2 ans

----

J'accepte! L'attaque s'en vient crowdée à Chicago mais bon, j'aime bien les cotes de Stone et Pouliot ne sera plus une aubaine l'an prochain. On fait de la place à Nesterov ou Gostisbehere sur le top 6, eux qui ont déjà prouvé qu'ils y ont leur place.

Frank - Express
Frank - Express

Revenir en haut Aller en bas

Transaction CHI-TOR Empty Re: Transaction CHI-TOR

Message par Gaucher - Toronto Mar 5 Sep - 11:03:34

On accepte. On a testé pleinement la valeur de Mark Stone durant l'entre-saison pour un défenseur et Derrick Pouliot est la meilleure offre obtenue alors qu'il correspond à ce que nous voulions acquérir. Nous avons de vieux défenseurs ou certains sur le point d'être UFA et nous devions pensé à l'avenir tout en améliorant une faiblesse du club immédiatement. Pouliot est mobile et pourrait devenir un bon défenseur offensif. Il aura toutes les chances de se faire valoir avec nous.

Pour ce qui est de Mark, il est en constante régression au niveau des habiletés offensives. Le Mark Stone actuel n'a rien du Mark Stone rempli d'espoir que j'ai repêché au départ et il était venu le moment pour moi d'aller de l'avant en offrant de meilleurs opportunités aux jeunes Burakovsky, Rantanen, Point, Di Giuseppe et Vesey.

Par le fait même, on règle notre petit problème de masse salariale pour la saison.

Discussion rapide et efficace avec Frank, comme toujours!
Gaucher - Toronto
Gaucher - Toronto

Revenir en haut Aller en bas