Trade DEN - BRK
2 participants
Page 1 sur 1
Trade DEN - BRK
Une 2e transaction en autant de jours à Brooklyn. Une 3e équipe en 2 jours pour Lehtera.
@ Brooklyn :
Mattias Ekholm 71 - 24 ans (signé 2 ans)
Jakob Silfverberg 72 - 23 ans (RFA)
@ Denver :
Éric Gélinas 71 - 23 ans (RFA)
Jori Lehtera 72 - 26 ans (signé 2 ans)
BRK 5
L'échange est simple, on avait un centre de trop et mes 4-5 centres ne peuvent jouer qu'au centre justement. Silfverberg est très jeune et a des cotes de joueurs complet qui devrait aider notre équipe dans l'immédiat. Mattias Ekholm est celui dont j'ai l'oeil dessus depuis le fantasy draft. Beau contrat et prendra la place du jeune Gélinas qui n'est peut-être pas tout à fait prêt pour la grande ligue. Le jeu paraissait trop rapide pour lui.
Encore une fois des belles négos, on voit que les DGs ont vieillis de 4-5 ans.
@ Brooklyn :
Mattias Ekholm 71 - 24 ans (signé 2 ans)
Jakob Silfverberg 72 - 23 ans (RFA)
@ Denver :
Éric Gélinas 71 - 23 ans (RFA)
Jori Lehtera 72 - 26 ans (signé 2 ans)
BRK 5
L'échange est simple, on avait un centre de trop et mes 4-5 centres ne peuvent jouer qu'au centre justement. Silfverberg est très jeune et a des cotes de joueurs complet qui devrait aider notre équipe dans l'immédiat. Mattias Ekholm est celui dont j'ai l'oeil dessus depuis le fantasy draft. Beau contrat et prendra la place du jeune Gélinas qui n'est peut-être pas tout à fait prêt pour la grande ligue. Le jeu paraissait trop rapide pour lui.
Encore une fois des belles négos, on voit que les DGs ont vieillis de 4-5 ans.
Bob - New York- Messages : 445
Re: Trade DEN - BRK
Accepté ici, depuis le fantasy j'ai l'oeil sur Lehtera, il retrouvera son compagnon de trio Vladimir Tarasenko.
On marque pas assez de but à Denver et Lehtera apportera une petite étincelle de plus sur le premier trio.
On marque pas assez de but à Denver et Lehtera apportera une petite étincelle de plus sur le premier trio.
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739
Page 1 sur 1