Transaction Seattle / Washington
5 participants
Page 1 sur 1
Transaction Seattle / Washington
To Seattle
(P) Max Domi
Anthony Duclair 19/70
Antoine Vermette 32/75
To Washington
Steven Stamkos
Bon, tout le monde sait que je suis short sous la masse salarial parce que je me suis mal occupé de mon fantasy draft. En plus, Stamkos ne produit pas à la hauteur de son salaire et ne s'entend pas bien avec Anze Kopitar. J'ai donc décider d'offrir mon 1st pick Overall à tous. J'ai eu beaucoup d'intérêt mais bizzarement j'ai accepté la première offre que j'ai reçu. Max Domi est le meilleur prospect de la VHL. Il a 15 points en 17 matchs avec les Coyotes ce qui me laisse espérer une création à 20/74 du genre de Johnny Gaudreau ou bien Mark Stone. Je reçois aussi son complice de la NHL Anthony Duclair. 19 ans 70 OV il sera un projet intéressant. Je reçois également Antoine Vermette un joueur avec de l'expérience qui aidera ma jeune équipe.
Belle négo Steven
Je tiens à dire que j'ai eu des belles négo avec plusieurs d'entre vous.
Byebye Stevi Stamkos
(P) Max Domi
Anthony Duclair 19/70
Antoine Vermette 32/75
To Washington
Steven Stamkos
Bon, tout le monde sait que je suis short sous la masse salarial parce que je me suis mal occupé de mon fantasy draft. En plus, Stamkos ne produit pas à la hauteur de son salaire et ne s'entend pas bien avec Anze Kopitar. J'ai donc décider d'offrir mon 1st pick Overall à tous. J'ai eu beaucoup d'intérêt mais bizzarement j'ai accepté la première offre que j'ai reçu. Max Domi est le meilleur prospect de la VHL. Il a 15 points en 17 matchs avec les Coyotes ce qui me laisse espérer une création à 20/74 du genre de Johnny Gaudreau ou bien Mark Stone. Je reçois aussi son complice de la NHL Anthony Duclair. 19 ans 70 OV il sera un projet intéressant. Je reçois également Antoine Vermette un joueur avec de l'expérience qui aidera ma jeune équipe.
Belle négo Steven
Je tiens à dire que j'ai eu des belles négo avec plusieurs d'entre vous.
Byebye Stevi Stamkos
DG Seattle- Messages : 43
Re: Transaction Seattle / Washington
Offre acceptée !
Steven Stamkos
Max Domi (prospect)
Anthony Duclair
Antoine Vermette
Avec le lent début de saison des Generals, on veut donner un vent de fraîcheur et tenter de relancer cette formation ! On laisse partir un duo qu'on espérait miser sur dans l'avenir en Domi-Duclair mais l'acquisition de Stamkos pourrait nous le faire oublier. Vermette avait un bon début de saison aussi et il est un joueur bien équilibré.
Merci à Seattle pour les négos qui durent depuis plusieurs semaines.
Steven Stamkos
Max Domi (prospect)
Anthony Duclair
Antoine Vermette
Avec le lent début de saison des Generals, on veut donner un vent de fraîcheur et tenter de relancer cette formation ! On laisse partir un duo qu'on espérait miser sur dans l'avenir en Domi-Duclair mais l'acquisition de Stamkos pourrait nous le faire oublier. Vermette avait un bon début de saison aussi et il est un joueur bien équilibré.
Merci à Seattle pour les négos qui durent depuis plusieurs semaines.
Steven-Washington- Messages : 388
.
Dernière édition par DG Lacasse*Denver* le Lun 16 Nov - 12:45:17, édité 1 fois
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739
Je vais prendre plus d'opinions sur ce trade avant de l'accepter/le refuser. Ce sera fait pour la prochaine sim.
Math ... j'ai pris le temps de te consulter avant de bouger et tu m'as dit ca passerait sur facebook ... jvoit pas pourquoi on apelle ca un vol ... Vermette es un bon joueur 75 OV ... duclair 19 and OV 70 a un bon potentiel et Domi domine dans la NHL ... y devrait être bien coté ! c'est en gros le meilleur prospect de toute la ligue ! choix de 1er round lui aussi, 2e overall !!!
Steven-Washington- Messages : 388
Est-ce qu'il y a un comité d'acceptation de transactions comme dans la LCHS ?
T37-Vancouver- Messages : 332
.
Dernière édition par DG Lacasse*Denver* le Lun 16 Nov - 12:45:40, édité 1 fois
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739