Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec.
3 participants
Page 1 sur 1
Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec.
@ Brooklyn :
Duncan Keith 82 - 31
Leo Komarov 70 - 27
@ Québec :
Tyler Johnson 76 - 24
Jacob Trouba 73 - 20
Ryan Garbutt 70 - 29
Michael McCarron
BRK 1
Autre transaction monstre dans l'univers de la VHL.
Suite aux récentes transactions de Steven et ces Generals, nous ne pouvions rester assis les bras croisés à regarder la parade passée. Nous décidons alors d'y aller le tout pour le tout en axant notre jeu sur la défense devant Price qui pourra dorénavant compter sur Keith, Josi, Hjalmarsson et Wideman comme top4.
On hypothèque énormément notre futur et notre attaque, mais c'est la défensive qui gagne des championnats.
Duncan Keith 82 - 31
Leo Komarov 70 - 27
@ Québec :
Tyler Johnson 76 - 24
Jacob Trouba 73 - 20
Ryan Garbutt 70 - 29
Michael McCarron
BRK 1
Autre transaction monstre dans l'univers de la VHL.
Suite aux récentes transactions de Steven et ces Generals, nous ne pouvions rester assis les bras croisés à regarder la parade passée. Nous décidons alors d'y aller le tout pour le tout en axant notre jeu sur la défense devant Price qui pourra dorénavant compter sur Keith, Josi, Hjalmarsson et Wideman comme top4.
On hypothèque énormément notre futur et notre attaque, mais c'est la défensive qui gagne des championnats.
Bob - New York- Messages : 445
Re: Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec.
Très déçu de me séparer de Keith, par contre, les stats n'étaient pas de son bord qu'une maigre passe en 12 matchs, mon club fait du surplace. Alors, on décide de brasse la soupe en mettant la main sur de bonnes valeurs comme le jeune Trouba, Micheal Mccaron un bon jeune prospect et un premier pick. Sans oublier l'attaquant et capable de jouer à droite Tyler Jonhsson . Ma défensive est maintenant pas mal amoché, mais j'aime mon club au pire un pas vers Mcdavid lol !
Sebi- Messages : 386
Re: Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec.
Oh wow. Les morceaux que Québec va chercher wow.
C'est là qu'on voit comment Steven a eu des bons deals, ça ressemble plus ici à la valeur que je m'attendais pour les vedettes de la ligue.
C'est là qu'on voit comment Steven a eu des bons deals, ça ressemble plus ici à la valeur que je m'attendais pour les vedettes de la ligue.