Veterans Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec.

3 participants

Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec. Empty Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec.

Message par Bob - New York Mer 18 Nov - 19:44:26

@ Brooklyn :
Duncan Keith 82 - 31
Leo Komarov 70 - 27

@ Québec :
Tyler Johnson 76 - 24
Jacob Trouba 73 - 20
Ryan Garbutt 70 - 29
Michael McCarron
BRK 1

Autre transaction monstre dans l'univers de la VHL.

Suite aux récentes transactions de Steven et ces Generals, nous ne pouvions rester assis les bras croisés à regarder la parade passée. Nous décidons alors d'y aller le tout pour le tout en axant notre jeu sur la défense devant Price qui pourra dorénavant compter sur Keith, Josi, Hjalmarsson et Wideman comme top4.

On hypothèque énormément notre futur et notre attaque, mais c'est la défensive qui gagne des championnats.
Bob - New York
Bob - New York

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec. Empty Re: Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec.

Message par Sebi Mer 18 Nov - 20:00:40

Très déçu de me séparer de Keith, par contre, les stats n'étaient pas de son bord qu'une maigre passe en 12 matchs, mon club fait du surplace. Alors, on décide de brasse la soupe en mettant la main sur de bonnes valeurs comme le jeune Trouba, Micheal Mccaron un bon jeune prospect et un premier pick. Sans oublier l'attaquant et capable de jouer à droite Tyler Jonhsson Smile . Ma défensive est maintenant pas mal amoché, mais j'aime mon club au pire un pas vers Mcdavid lol !
Sebi
Sebi

Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec. Empty Re: Transaction MONSTRE entre Brooklyn et Québec.

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Jeu 19 Nov - 11:56:08

Oh wow. Les morceaux que Québec va chercher wow.

C'est là qu'on voit comment Steven a eu des bons deals, ça ressemble plus ici à la valeur que je m'attendais pour les vedettes de la ligue.

Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

https://vhl1.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé