Trade LosAngeles / Montréal
3 participants
Page 1 sur 1
Trade LosAngeles / Montréal
Vers Montréal :
- Ryan Callahan RW 29 ans 5 800 000 4 ans
- Choix de 5ième ronde (cette année)
Vers LosAngeles :
- Hayden Fleury (Prospect)
- Justin Williams RW 32 3 650 000 UFA
Explication:
À Montréal rien ne va bien présentement et un changement devait se faire. Avec l'espace sur la masse fait au cours des derniers échanges permet à l'équipe d'aller chercher un excellent ailier droit qui connait un mauvais début de saison. Je pense qu'il va bien fonctionner avec Nash et Scheifele. Notre aile droite est maintenant très bonne avec un duo Gallagher/Callahan. Nous laissons par contre partir Williams qui connaissait un début de saison assez bon et qui est UFA à la fin de la saison et notre premier choix au repêchage des prospects Hayden Fleury.
- Ryan Callahan RW 29 ans 5 800 000 4 ans
- Choix de 5ième ronde (cette année)
Vers LosAngeles :
- Hayden Fleury (Prospect)
- Justin Williams RW 32 3 650 000 UFA
Explication:
À Montréal rien ne va bien présentement et un changement devait se faire. Avec l'espace sur la masse fait au cours des derniers échanges permet à l'équipe d'aller chercher un excellent ailier droit qui connait un mauvais début de saison. Je pense qu'il va bien fonctionner avec Nash et Scheifele. Notre aile droite est maintenant très bonne avec un duo Gallagher/Callahan. Nous laissons par contre partir Williams qui connaissait un début de saison assez bon et qui est UFA à la fin de la saison et notre premier choix au repêchage des prospects Hayden Fleury.
Dom Roy - Montréal- Messages : 141
Re: Trade LosAngeles / Montréal
Je confirme! Callahan ne fonctionnait pas bien a Los Angeles... Un changement d'air lui fera du bien. Williams viendra prendre sa place et Fleury regarnira notre banque de prospect.
MattBurnz- Messages : 204