Denver Post Saison I
+3
Steven-Washington
Gaucher - Toronto
DG Lacasse*Saskatoon*
7 participants
Page 1 sur 1
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739
Re: Denver Post Saison I
Vraiment cool Alex !
Belle présentation ça
Belle présentation ça
Gaucher - Toronto- Messages : 310
Bel article en effet !
Ton logo est aussi mon coup de coeur ! Vraiment un excellent design !
Steven-Washington- Messages : 388
Steven-Washington a écrit:Bel article en effet !
Faut dire merci à Lefty, à la base le logo était comme sa mais avec des couleurs moins belles.
DG Lacasse*Denver* a écrit:Steven-Washington a écrit:Bel article en effet !
Faut dire merci à Lefty, à la base le logo était comme sa mais avec des couleurs moins belles.
Ark ouais il est moche à la base! Et c'est Green Bay!
Gaucher - Toronto a écrit:Vraiment cool Alex !
Belle présentation ça
Je fais avec les moyen que j'ai, structure dans work online et apres screenshot et on met sa dans paint hahaha
nice! c'est vrai qu'on est une belle gang! héhé
PL - CLEVELAND- Messages : 424
Tout le monde oublie toujours les LEHS, BASH et SSHL de ce monde! Nice article quand même
Frank - Express- Messages : 361
Frank a écrit:Tout le monde oublie toujours les LEHS, BASH et SSHL de ce monde! Nice article quand même
J'ai jamais été dans la BASH so LEHS aucune fucking idée c'est quoi haha pi SSHL bah je m'en souvenais je l'ai juste pas marqué mes plus grand défi on été dans les autres ligues
SSHL c'tait pas ta ligue lol? Pas sûr qu'Alex l'aurait oublié! Gooood que ça remémore de beaux souvenirs!
Invité- Invité
Ouais c'était ma ligue à la fin c'est pas un oublier, j'ai fais exprès de pas la mettre
En espérant que ce ne soit pas un gardien, ce serait un peu tôt pour prendre Halak me semble
je rigole, cool à lire
je rigole, cool à lire
Gaucher - Toronto- Messages : 310
Gaucher - Toronto a écrit:En espérant que ce ne soit pas un gardien, ce serait un peu tôt pour prendre Halak me semble
je rigole, cool à lire
Haha, j'ai AUCUN problème avec ça moi en tout cas!
*je repêche 10e*
Je l'attendais vraiment celle-là hahahaha.
Je l'aime bien Halak, mais je prendrai Price bien avant aujourd'hui
Je l'aime bien Halak, mais je prendrai Price bien avant aujourd'hui
DENVER - Avec la moitié du repêchage des espoirs de complété, 2 jeunes espoirs se joignent à la formation de Denver. Le premier, Nikolai Goldobin, jeune attaquant Russe de 19 ans. Son physique ainsi que sa polyvalence en faisaient un choix logique, pouvant jouer à l'aile droite comme à l'aide gauche, cela va permettre à l'entraîneur beaucoup plus de flexibilité au niveau de sa formation. Goldobin est un tireur d'élite, il dégaine rapidement lorsqu'il s'agit de son tir u poignet. Sa rapidité et sa créativité font de lui un attaquant dangereux en zone adverse. Quelques déficience au niveau de son jeu défensif, mais il aura une saison complète pour retravailler son jeu dans les rangs mineurs. Voici les quelques mots que Nikolai a accepté de nous dire suite à sa sélection.
Je suis très heureux de joindre l'organisation de Denver, j'ai eu plusieurs rencontrer avec le président et directeur général de l'équipe et je voyait vraiment leur intérêt en moi. Je sais ce qu'il attende de moi à court, moyen et long terme et je compte livrer la marchandise. Quand à mes lacunes défensives, je compte bien parfaire mon jeu en travaillant fort.
Le deuxième, un Danois de 20 ans du nom de Oliver Bjorkstrand, ailier droit naturel de 6'0". Il a connu une grosse saison de 118 points dont 63 buts (1er) à sa dernière campagne avec les Wintherhawks de Portland. Marqueur naturel avec un tir puissant, il adore mettre de l'échec avant en zone adverse, même s'il a peur de joueur dans le trafic en zone adverse. Malgré qu'il n'est pas puissant sur patin, il est responsable défensivement et il compte sur sa rapidité pour l'aider. Étant en vacances avec sa famille, nous n'avons pas pu nous entretenir avec lui.
DENVER- La merveille Russe s'amène!
Après avoir longuement hésité à savoir si l'équipe serait bâtit autour d'un attaquant ou d'un défenseur étoile, la direction à finalement arrêté son choix sur l'attaquant vedette Russe, Vladimir Tarasenko.
Combinant puissance, vitesse et maniement de rondelle, cela fait de lui l'attaquant de puissance dont toutes les équipes rêves. Ayant fait tourner les têtes à bien des gens lors des dernières saisons, il faitsait l'unanimité au près de M. Lacasse et de ses assistants. Avec un choix dans le top 10, il fallait faire le bon choix, quant au joueur de concession pour les prochaines années à venir. À lui seul, il change le visage d'une équipe.
Au cours des prochaines rondes, la direction va tenter de l'entourer du mieux qu'elle peut. Repêchant dans plus ou moins 20 choix, M.Lacasse semble se tourner vers un défenseur de premier plan. Aucun n'est sortie de la bouche du principale intéressé pour ne pas nuire aux chances de pouvoir le repêcher.
DENVER - Le repêchage étant terminé, on peut faire un bilan positif à Denver.
Quelques jours sont maintenant écoulés depuis la fin du repêchage et certains partisans seront sans aucun doute content de revoir des visages familier. On compte parmi ceux-ci Erik Johnson, Paul Stastny, Tyson Barrie ainsi que Patrick Bordeleau. Une chimie devrait s'installer rapidement dans cette équipe étant donné que plusieurs se connaissent déjà, une chimie dès l'ouverture de la saison, il n'y a rien de mieux pour connaître du succès. Une équipe qui a un bon mélange de jeunesse, robustesse et de talent que se soit offensif ou défensif, tout les éléments sont en place pour un bonne saison. M. Lacasse espère compter sur une bonne stabilité aux seins de l'équipe alors que plusieurs joueurs sont signé pour les 4 prochaines années.
Il n'y a rien de tel que de revenir là ou ma carrière à débuter, je compte utiliser ça à mon avantage alors que je n'aurai pas à m'acclimater à une nouvelle ville. J'ai très hâte que la saison débute, j'ai rencontré l'entraîneur et je sais déjà qu'elle sera mon travail. l'avenir s'annonce prometteur et j'aime bien l'image que l'équipe a présentement. Je suis très heureux d'ailleurs d'avoir un contrat à long terme avec la formation. - Paul Stastny
Avec les Tarasenko, Zetterberg, Monahan et Beleskey pour ne nommer que ceux-là, qui mèneront l'attaque du Blizzard, la défense adverse n'aura pas le choix d'être alerte. Tarasenko et Monahan devrait formé un duo électrisant tout au long de la saison, ils ont d'ailleurs déjà commencer à s'entraîner ensemble et ils semblent avoir développer une belle complicité. Pour ce qui est de Zetterberg, il devrait être jumelé à Beleskey, les talents de passeur de "Zetty" ainsi que la talent naturel de marqueur de Beleskey devrait sans aucun doute faire des flammèches. Ceux qui compléteront les 2 premiers trio ne sont pas encore connu, certains essaie sont à l'ordre du jour, on verra plusieurs combinaisons lors de la pré-saison, qui d'ailleurs devrait débuter demain.
Du côté de la robustesse, on ne peut passer sous silence la présence d'un joueur comme Milan Lucic, un gros ailier, capable de mettre solidement en échec l'adversaire, ce qui peut changer l'allure d'un match. On espère toutefois que ce dernier, sera plus discipliné que par le passé, les fils se touchent rapidement chez lui et le personnel d'entraîneur ainsi que lui-même devront faire en sorte qu'il ne prenne pas de décision irréfléchie. Dans ce rôle, il sera épaulé par des gars comme Bordeleau, Reaves, Dorsett, Lapierre et Weise, tous des joueurs énergiques qui n'ont pas froid aux yeux. Malgré que le hockey d'aujourd'hui est bien différent, ça prend des gars comme eux dans ton équipe si tu veux protéger tes vedettes, pour montrer à l'adversaires que tu ne pourra toucher à nos gars sans subir de conséquences. Rappelons que Reaves et Lapierre ont déjà joués sur le même trio dans les années passées.
Ayant une moyenne d'âge qui tourne autour de 26 ans, la formation de Denver à un avenir fleurissant alors qu'elle compte parmi leur rang des gars comme Tarasenko (22), Monahan (19), Couturier (21), Silfverber, R. Ellis, Ekholm et Barrie qui ont tous 23 ans. L'équipe compte aussi sur deux prospects prometteurs à l'attaque avec Goldobin et Bjorkstrand. Il faudra s'assurer que tout les jeunes progresse dans le bon sens.
À la défense, nous avons un bon mélange de défenseurs offensifs et défensifs, mené par Tyson Barrie cette défensive apporte son lot d'expérience, robustesse et jeunesse. On compte sur eux pour faciliter la tâche au duo de gardiens formé de Pavelec et Howard, deux gardiens qui ont roulés leur bosse dans les ligues professionnels, le numéro 1 n'est pas encore définie alors qu'il semble qu'ils se partageront la tâche devant le filet. L'attaque devra apporter un aspect au jeu défensif alors qu'on compte plusieurs joueurs responsables défensivement, la rapidité et le repli défensif sera un point important lors du camp d'entraînement.
La direction de l'équipe devra par ailleurs faire connaître le capitaine et les assistants suite aux matchs pré-saisons.
Transaction Mineure!
En ce lever de rideau du camp d'entraînement, Denver et Las Vegas ont conclus la première transaction de l'histoire de la VHL. Une transaction assez mineure, qui n'aura qu'impact dans la ligue américaine. Taylor Beck prend le chemin de Denver, alors que Ben Chiarot fais ses bagages pour Las Vegas. Beck, ailier gauche de 6'2" est un ancien choix de 3e ronde en 2009 par Nashville, il a connu de bonnes saisons dans les ranges junior et viendra solidifier l'aile gauche dans la ligue américaine. Un surplus d'attaquant du côté et de Vegas et de défenseur du côté de Denver est à l'origine de cette transaction.
C'est très simple, nous avions un surplus au poste de défense et cherchions à améliorer notre offensive pour la prochaine saison dans la ligue américaine. Notre homologue de Las Vegas est venu nous proposer Taylor Beck, on lui a soumis le défenseur qu'on serait prêt à se départir pour acquérir ses services ce que M. Drouin a accepté. Le poste de 13e attaquant est toujours disponible, on compte lui donner une chance de se faire valoir, cependant il n'arrivera pas à temps pour le premier match. Il devrait jouer le 2e match et s'il fait bien on pourrait l'insérer dans le 4e match face à son ancienne équipe. - Alexandre Lacasse
Vs
Camp d'entraînement: Jour 1
Camp d'entraînement: Jour 1
Petit entraînement matinale au complexe, premiers coups de patins pour plusieurs joueurs. L'équipe a porté une sérieuse attention aux unités spéciales, ainsi qu'à la vitesse d'exécution. Qui dit camp d'entraînement, dit essaie, plusieurs combinaisons seront à l'essaie ce soir. Étant donné que le poste de 7e défenseur n'est pas encore déterminé, Jake McCabe aura une chance de se faire valoir alors qu'il jouera sur la première paire aux côtés de Tyson Barrie.
À l'attaque nous pouvons espérer une grande bataille pour les derniers postes, notons la présence de Max Lapierre et Derek Dorsett sur la 4e trio ce soir, Ellers et King auront congé ce soir. Howard obtiendra le départ ce soir et sera seconder par Pavelec. Les combinaisons avaient l'air de ceci à l'entraînement :
Moulson - Monahan - Tarasenko
Beleskey - Stastny - Zetterberg
Lucic - Couturier - Silfverberg
Dorsett - Lapierre - Weise
Barrie - McCabe
Phaneuf - E. Johnson
Gorges - R. Ellis
Howard
Pavelec
Lucic - Couturier - Silfverberg
Dorsett - Lapierre - Weise
Barrie - McCabe
Phaneuf - E. Johnson
Gorges - R. Ellis
Howard
Pavelec
En avantage numérique, Couturier aura le poste de 2e centre, alors que Beleskey et Lucic auront un rôle sur la première et deuxième vague respectivement. Avec un homme en moins on compte sur Couturier et Stastny au poste de centre, des gars comme Zetterberg, Weise, Silfverberg sont susceptible d'obtenir du temps de glace en désavantage.
VS
Camp d'entraînement : Jour 2
Camp d'entraînement : Jour 2
Après une défaite de 6-4 subi au dépend de Winnipeg, la fête n'était pas aux rendez-vous à l'entraînement ce matin. Bien que ce soit seulement la pré-saison, l'entraîneur tient à ce que l'équipe soit prête pour le premier match de la saison. Changement de combinaisons à prévoir, sauf peut-être sur le 2e trio, qui a très bien fait hier.
Beck - Monahan - Tarasenko
Lucic - Couturier - Weise
King - Lapierre - Dorsett
Barrie - Phaneuf
Johnson - McCabe
Ekholm - Gorges
Pavelec
Emery
Lucic - Couturier - Weise
King - Lapierre - Dorsett
Barrie - Phaneuf
Johnson - McCabe
Ekholm - Gorges
Pavelec
Emery
Taylor Beck obtiendra une chance sur le premier trio, lui qui pourrait causer toute une surprise en débutant l'année à Denver. King, Dorsett et Ehkolm seront de la formation ce soir, Lapierre jouera un 2e match de suite lui qui tente de mérité le poste de 13e attaquant disponible. Pavelec obtiendra le départ, lui qui a du venir en relève à Howard lors de la dernière rencontre.
Place à la saison!
Après un camp d'entraînement assez court, les choses sérieuses débutent ce soir dès 20h alors que Denver reçoit Winnipeg. Les dernières coupures ont été effectués, c'est Maxime Lapierre qui agira à titre de 13e attaquant, lui qui a très bien paru en match pré-saison. Il alternera avec Lars Eller pour le poste de 4e centre, il n'en fallait pas plus pour que la machine à rumeur se met en marche, es-ce qu'un attaquant sera échangé sous peu? Eller, Moulson, King sont des noms qui reviennent beaucoup ces temps-ci. Quant à McCabe il sera retourné dans les mineurs, une année de plus avec un temps de jeu régulier lui sera bénéfique. On espère voir Beleskey, Barrie et Tarasenko continuer sur leur lancer de la pré-saison, n'oublions pas que Tarasenko et Barrie ont obtenu chacun 9 points en 4 matchs. Ce n'est que de bonne augure pour la saison, il faudra cependant améliorer quelques points au cours des prochains jours si on ne veut pas finir dans les bas fonds.
Tôt ce matin avait lieu la nomination du capitaine et assistants en conférence de presse, après plusieurs jours de discussion entre les dirigeants, le choix s'est arrêté sur nul autre que le capitaine de la suède Henrik Zetterberg. Ce dernier roulant sa bosse depuis plusieurs saisons tant en Amérique du nord que dans les matchs internationales, il sera un capitaine exemplaire pour l'organisation, qui comporte beaucoup de jeunes. Zetty est un joueur avec beaucoup de leadership, quand il parle, les gars écoutent et c'est ça qu'on veut, ses coéquipiers sont satisfait du choix et c'est bon pour la chimie et l'esprit d'équipe. L'organisation a décidé de nommer 4 assistants, il s'agit de Paul Stastny, Vladimir Tarasenko, Tyson Barrie et Dion Phaneuf. L'expérience de Phaneuf et Stastny ne fait aucun doute, quant aux deux autres, ils sont encore jeunes, mais ils démontrent beaucoup de leadership dans la chambre et sur la patinoire.
VS
L'équipe espère se reprendre de leur cuisante défaite subi lors du premier match hors-concours, Pavelec obtiendra le départ et Max Lapierre sera insérer au sein de la formation, Eller sera l'attaquant laissé de côté ce soir. Plusieurs sont à surveiller si Denver veut l'emporter contre Winnipeg :
- Prendre l'avance tôt dans le match
- Être discipliné
- Être opportunisme en avantage numérique
- Tirer plus souvent que l'adversaire