Brooklyn - Chicago
2 participants
Page 1 sur 1
Brooklyn - Chicago
@ CHICAGO :
Duncan Keith (82/31) signé 4 ans / 5 551 000$
Ondrej Pavelec (75/27) signé 3 ans / 3 900 000$
PIT 3
@ BROOKLYN :
Pekka Rinne (81/31) signé 4 ans / 7 000 000$
Kevin Bieksa (73/33) signé 3 ans / 4 600 000$
CHI 2
BRK 5
------------------
Duncan Keith n'aura pas eu l'effet espérer à Brooklyn et Pavelec passait son temps fatigué sur le banc. Rinne vient rejoindre ces anciens coéquipiers chez les Predators de Nashville dans la NHL (Josi, Ekholm, Ellis).
Duncan Keith (82/31) signé 4 ans / 5 551 000$
Ondrej Pavelec (75/27) signé 3 ans / 3 900 000$
PIT 3
@ BROOKLYN :
Pekka Rinne (81/31) signé 4 ans / 7 000 000$
Kevin Bieksa (73/33) signé 3 ans / 4 600 000$
CHI 2
BRK 5
------------------
Duncan Keith n'aura pas eu l'effet espérer à Brooklyn et Pavelec passait son temps fatigué sur le banc. Rinne vient rejoindre ces anciens coéquipiers chez les Predators de Nashville dans la NHL (Josi, Ekholm, Ellis).
Bob - New York- Messages : 445
Re: Brooklyn - Chicago
Accepté! On va y aller d'un ménage à deux dans les filets avec Hiller comme partant et Pavelec comme backup.
La défensive va juste être trop forte avec Keith, Chara, Brodie, Reilly, Severson et Ristolainen. On va essayer de bouger un de ceux là pour du renfort à l'attaque je crois!
Ça me fait un peu de peine de laisser partir un 2nd qui risque d'être autour de 35e overall mais faut dire que je reçois un excellent contrat en Duncan Keith qui était le défenseur qu'on convoitait au repêchage d'entrée.
La défensive va juste être trop forte avec Keith, Chara, Brodie, Reilly, Severson et Ristolainen. On va essayer de bouger un de ceux là pour du renfort à l'attaque je crois!
Ça me fait un peu de peine de laisser partir un 2nd qui risque d'être autour de 35e overall mais faut dire que je reçois un excellent contrat en Duncan Keith qui était le défenseur qu'on convoitait au repêchage d'entrée.
Frank - Express- Messages : 361