Draft order - processus
+3
DG Lacasse*Saskatoon*
Steven-Washington
Yoteshot - Boston (Prez)
7 participants
Page 1 sur 1
Draft order - processus
J'ai trouvé un site vraiment nice pour le dévoilement de l'ordre de sélection.
http://www.draftpicklottery.com/index.php
Si vous voulez aller fouiner. J'entrerai les 24 villes en STRAIGHT lottery, donc tout le monde a une boule dans le boulier (et on en a la confirmation ensuite, lors du dévoilement). Ensuite, le dévoilement se fait par carte individuelle (un peu comme quand Bill Daly le fait à TSN pour la LNH). Je pourrais filmer tout le processus et mettre le vidéo en ligne, question de rendre le processus transparent et y'aurait un peu de suspense pour chacun quand vous allez regarder le vidéo.
Si ça convient à tout le monde, je procèderais ainsi.
http://www.draftpicklottery.com/index.php
Si vous voulez aller fouiner. J'entrerai les 24 villes en STRAIGHT lottery, donc tout le monde a une boule dans le boulier (et on en a la confirmation ensuite, lors du dévoilement). Ensuite, le dévoilement se fait par carte individuelle (un peu comme quand Bill Daly le fait à TSN pour la LNH). Je pourrais filmer tout le processus et mettre le vidéo en ligne, question de rendre le processus transparent et y'aurait un peu de suspense pour chacun quand vous allez regarder le vidéo.
Si ça convient à tout le monde, je procèderais ainsi.
Re: Draft order - processus
Vraiment nice!
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739
Bonne idée le vidéo
Et si une prochaine fois (pour des évènements genre la lotterie du 1er draft de fin d'année, simulation du match des étoiles ou dévoilement des trophées ex.) tu voudrais amener ça à un autre niveau, essaie l'application Periscope sur ton mobile et ceux dans la ligue qui ont Twitter pourrait regarder en direct
Et si une prochaine fois (pour des évènements genre la lotterie du 1er draft de fin d'année, simulation du match des étoiles ou dévoilement des trophées ex.) tu voudrais amener ça à un autre niveau, essaie l'application Periscope sur ton mobile et ceux dans la ligue qui ont Twitter pourrait regarder en direct
Gaucher - Toronto- Messages : 310
Ah, ouin, je viens de réaliser que ça empêche pas que je refasse la loterie une 2e fois si je suis pas satisfait du résultat...
Je pense qu'un témoin live (avec Periscope) serait le plus sûr dans ce cas.
Je pense qu'un témoin live (avec Periscope) serait le plus sûr dans ce cas.
Vraiment solide cette app !!!
Xaver - PIT- Messages : 232
Je viens de downloader Periscope, le processus pourra se faire live.
@yoteshot
@yoteshot
solide ! Je peux être témoin sans problème
Je serais prêt à faire ça live ce midi si ça fonctionne pour vous.
Seule affaire avec Periscope, c'est que je ne pense pas que ça puisse être enregistré en meme temps
Seule affaire avec Periscope, c'est que je ne pense pas que ça puisse être enregistré en meme temps
Tu vas dans settings, ensuite tu coche Autosave Broadcast. C'est sensé garder une copie sur ton cell
le 21e échelon pour Québec, plate pour la 1ier ronde, mais vrm chouette pour la 2e. Hâte de voir ce que je vais pouvoir mettre la main
Sebi- Messages : 386