Trade : Québec/Michigan
2 participants
Page 1 sur 1
Trade : Québec/Michigan
To Québec
Bo Horvat (71-19) 925 000 / 3 ans
1st MIC
To Michigan
Sean Monahan (75-19) 925 000 / 2 ans
Bo Horvat (71-19) 925 000 / 3 ans
1st MIC
To Michigan
Sean Monahan (75-19) 925 000 / 2 ans
Dernière édition par Mitch - Michigan Stags le Ven 4 Mar - 15:24:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Trade : Québec/Michigan
J'accepte tout un joueur Monahan par contre Horvat connait solide saison pour son ov aussi bonne que Monahan ce qui peut etre interessant pour moi pour les recotte
Sebi- Messages : 386
Avec ce deal on se renforce à l'attaque tout en continuant d'espérer faire et connaitre du succès en série. J'ai jamais bcp de succès dans les drafts alors vaux mieux s'améliorer tout de suite avec un solide jeune que de tenter un long shot avec un pick.
Merci a Seb pour cette négo rapide et efficace.
Merci a Seb pour cette négo rapide et efficace.
Invité- Invité
Mitch se trouve déjà des excuses quand il va choker le draft, il a plus de choix de 1er ni 2e tour!
Excellent deal de Sebi ça, Horvat a vraiment toute une saison! 1st MIC c'est un top 10 pour le moment!
Excellent deal de Sebi ça, Horvat a vraiment toute une saison! 1st MIC c'est un top 10 pour le moment!
Ye mieux de venir pareil au draft j'aurais du mettre une close
Sebi- Messages : 386
T'inquiète, jvai être la.
Perso j'adore Monahan, c'est pas la première fois que j'essaye de le pogner cette saison. J'donne un gros pick pour l'instant, mais avec Sebi sans un top 6 et Steven sans Markov, ça me laisse une vraiment meilleure chance de faire les séries et de (p-e) gagner la coupe
Perso j'adore Monahan, c'est pas la première fois que j'essaye de le pogner cette saison. J'donne un gros pick pour l'instant, mais avec Sebi sans un top 6 et Steven sans Markov, ça me laisse une vraiment meilleure chance de faire les séries et de (p-e) gagner la coupe
Invité- Invité