Veterans Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comité des recotes - joueurs vedettes

+3
Sebi
FlamingoJp
Yoteshot - Boston (Prez)
7 participants

Comité des recotes - joueurs vedettes Empty Comité des recotes - joueurs vedettes

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Ven 4 Mar - 15:50:49

Comme vous l'avez lu dans les règlements, puis oublié depuis, les joueurs de 80 OV bénéficient d'un statut particulier dans la ligue. Ainsi:

Règlement officiel VHL a écrit:12.3 Aucun joueur ne pourra avoir un OV entre 77 et 79, inclusivement. Un joueur pourra progresser jusqu'à 76 OV normalement. Ensuite, si ses performances dictent qu'il est désormais un joueur vedette, il pourra faire le saut dans le groupe des joueurs vedettes et progressera à 80 OV. Un joueur de 75 ou 76 OV pourra faire le saut dans le groupe des vedettes, mais un joueur inférieur à cela devra progresser jusqu'à cet OV avant d'être éligible au statut de vedette à la recote suivante. L'inverse sera aussi vrai pour les joueurs de 80 OV et 81 OV.

12.4 Les gardiens pourront avoir un OV de 77 et 78, mais pas de 79. Le même principe de recote s'appliquera entre les gardiens de 77-78 et ceux de 80-81 (statut de vedette VS joueur ordinaire).

J'ai donc pensé qu'à des fins d'équité et de transparence, un comité formé de 3 DGs pourrait évaluer CHAQUE joueur de 75-76-80-81 OV (77-78-80-81 pour les gardiens) à travers la ligue pour décider si sa saison précédente (en tenant aussi compte de son âge) lui vaut un changement de statut. Un 4e DG serait nommé à titre de remplaçant pour l'évaluation des joueurs de chaque équipe représentée sur le comité.

Je m'occuperai des recotes de tous les joueurs, mais pour ce qui est du statut de vedette, je pense que ça serait bénéfique pour la ligue que la décision ne me revienne pas entièrement. Étant donné mes affinités avec le système/barême de cotes, je me propose pour être l'un des 3 DG sur le comité, mais si vous jugez qu'il est préférable que je n'en fasse pas partie, je me retirerai sans problème.

Qu'en pensez-vous? (coudonc, ça stimule les idées que de faire la vaisselle!)
Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

https://vhl1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comité des recotes - joueurs vedettes Empty Re: Comité des recotes - joueurs vedettes

Message par FlamingoJp Ven 4 Mar - 15:52:32

J'aime bien cette idées là aussi. Ca rajoute de l'implication et ça élimine l'aspect dictateur!
FlamingoJp
FlamingoJp

Comité des recotes - joueurs vedettes Empty Re: Comité des recotes - joueurs vedettes

Message par Sebi Ven 4 Mar - 16:36:02

C'est cool .. retourne faire la vaisselle là!
Sebi
Sebi

Message par Gaucher - Toronto Ven 4 Mar - 16:40:44

J'aime bien ça !
Gaucher - Toronto
Gaucher - Toronto

Message par T37-Vancouver Ven 4 Mar - 16:55:29

On est tellement choyé, on a un dictateur conciliant ! Razz
T37-Vancouver
T37-Vancouver

Message par Bob - New York Ven 4 Mar - 17:03:48

Watch out la recote à Andersen.
Bob - New York
Bob - New York

Message par PL - CLEVELAND Ven 4 Mar - 22:55:30

je suis d'accord avec l'idée! même que je suis prêt à faire partit du comité au besoin
PL - CLEVELAND
PL - CLEVELAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé