Instaurer un Chat !!
5 participants
Page 1 sur 1
Instaurer un Chat !!
Je me disais que ça serait bien si on pouvait inclure un chat dans le site pour pouvoir jaser entre nous de transactions, j'aime beaucoup ça dans la RHL, ce n'est pas toujours évident de parler transaction par message privé sur le forum. Qu'Est-ce que vous en pensez ?
Sebi- Messages : 386
Re: Instaurer un Chat !!
Ça dépend si y'a du monde allergique
Dernière édition par Yoteshot - Boston (Prez) le Mer 22 Juil - 16:43:55, édité 1 fois
ils n'ont qu'à prendre des médicaments
Partant
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739
Moi j'ai aucun problème avec les négociations par messages privé du forum, facebook et/ou skype puisque la majorité du temps je suis sur mon cell donc les chat de forums c'est jamais évident pour moi alors pour trader ou communiquer avec moi, ça va rester un de ces moyens là le plus possible. Mais oui pour ceux qui l'utilisent ça peut mettre un peu de vie !
lefty8787...hotmail.com ceux qui utilisent skype (y en a t-il ?), y'a moyen me rejoindre la dessus puisque j'ai une ligue qui utilise ça et c'est vraiment efficace sur mobile
lefty8787...hotmail.com ceux qui utilisent skype (y en a t-il ?), y'a moyen me rejoindre la dessus puisque j'ai une ligue qui utilise ça et c'est vraiment efficace sur mobile
Gaucher - Toronto- Messages : 310
J'avais Skype, il y a jadis mais il ne marchait pu et depuis 2 ans je ne m'en sers plus, mais j'avoue que ça va super bien jaser de transaction là-dessus.
Skype est une excellente idée, même pour les repêchages!
Bob - New York- Messages : 445
Bob - Brooklyn a écrit:Skype est une excellente idée, même pour les repêchages!
Oui c'est vrai ! On peut facilement avoir une conversation pour les choix et une autre pour discuter, ceux qui préfèrent être sur un ordi pourraient pendant que les autres peuvent être sur leur mobile. ça vaudra la peine d'y penser pour le 1er draft de fin d'année
Gaucher - Toronto- Messages : 310
Page 1 sur 1