Montréal - Denver
4 participants
Page 1 sur 1
Montréal - Denver
@ Denver
2nd pick MTL
4th pick DEN
4th pick BOS
john moore 70 24 RFA
Contre
@ Montréal
P. Grubauer 73 23 RFA
Gryba 68 27
Je fais le plein de choix, comme je vais être présent au repêchage je veux être actif
2nd pick MTL
4th pick DEN
4th pick BOS
john moore 70 24 RFA
Contre
@ Montréal
P. Grubauer 73 23 RFA
Gryba 68 27
Je fais le plein de choix, comme je vais être présent au repêchage je veux être actif
Dernière édition par DG Lacasse*Denver* le Lun 30 Mai - 11:12:12, édité 2 fois
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739
Re: Montréal - Denver
c'est accepté, le repêchage n'est pas la force du dg à Montréal et avec les problèmes de gardien nous avons besoin de nouveau
Dom Roy - Montréal- Messages : 141
Modifié
Grubauer vs Moore + 2nd semble suffisant, bien que je ne l'aurais pas plus fait être Montréal.
Et Dom, je comprends que les repêchages ce n'est peut-être pas ta tasse de thé, mais ce deal là ressemble à une liquidation des choix et rien de moins. Tu avais indiqué que Frank choisirait pour toi, ce qui selon moi serait beaucoup plus logique que d'échanger la majorité de tes choix dans un même deal et à rabais.
Et Dom, je comprends que les repêchages ce n'est peut-être pas ta tasse de thé, mais ce deal là ressemble à une liquidation des choix et rien de moins. Tu avais indiqué que Frank choisirait pour toi, ce qui selon moi serait beaucoup plus logique que d'échanger la majorité de tes choix dans un même deal et à rabais.
Gaucher - Toronto- Messages : 310
Gaucher - Toronto a écrit:Grubauer vs Moore + 2nd semble suffisant, bien que je ne l'aurais pas plus fait être Montréal.
C'est ce que je trouve aussi. Tsé, tu as surement la pire banque d'espoirs de la ligue. Si tu échangeais tes picks pour des picks year 2 pour avoir de quoi pour manoeuvrer au prochain deadline ou encore contre des prospects pcq tu aimes moins drafté, j'aurais aucun problème. Mais là, tu n'obtiens pas du tout la valeur et j'ai l'impression que pour toi ça change rien de mettre 1 ou 3 4th pick là-dedans, pis c'est ça je trouve plate. Je ne pense pas que ça demande tant d'effort de faire qques moves au pire, ou de les garder et d'au moins ramasser quelque chose. C'est un bon draft (avec tous les espoirs oubliés au repêchage de début de ligue) et même en 4e ronde, tu vas avoir mieux que Gryba... ou au pire si tu veux les trader, y'a mieux que Gryba a y avoir...
Un deal style Moore + 2nd + 4th pour Grubauer (et Gryba si tu veux), fait du sens. Les 2 autres 4th ont l'air d'avoir été garrochés là pour t'en défaire.
Le deal a été modifié à nouveau
Pour moi, c'est bon, les 2 4th sont en toute fin de ronde.
J'ai émis mes commentaires pour Dom et j'espère qu'il en tiendra compte s'il veut compléter d'autres transactions avant le repêchage. Je suis déçu pour lui pareil, mais bon, je ne vais pas lui tordre un bras si c'est ce qu'il souhaite faire.
J'ai émis mes commentaires pour Dom et j'espère qu'il en tiendra compte s'il veut compléter d'autres transactions avant le repêchage. Je suis déçu pour lui pareil, mais bon, je ne vais pas lui tordre un bras si c'est ce qu'il souhaite faire.
Ok je comprend vos points de vue !! on va y aller avec la dernière offre et je vais garder 2 4ième pick !
Dom Roy - Montréal- Messages : 141