Denver - Seattle
3 participants
Page 1 sur 1
Denver - Seattle
2ème transaction mineure pour les 2 équipes aujourd'hui.
À DENVER : 3rd SEA + Ray Emery rights
À SEATTLE : Taylor Beck (69, 24, RFA) + Matt Beleskey rights
Je serai pas au draft et Alex draft pour moi. Donc petit cadeau le 1er pick de la 3e ronde. Je lui donne les droits sur Emery puisque c'est assuré qu'on ne le resigne pas à cause de notre surplus de gardiens, et ça lui fait une police d'assurance si le marché des gardiens UFA s'enflamme. De notre côté, on renfloue le farm en vu de certains départs aux UFA. Et on acquière les droits d'un joueur qu'on aimerait bien réussir à signer pour combler un trou sur le 3e trio.
À DENVER : 3rd SEA + Ray Emery rights
À SEATTLE : Taylor Beck (69, 24, RFA) + Matt Beleskey rights
Je serai pas au draft et Alex draft pour moi. Donc petit cadeau le 1er pick de la 3e ronde. Je lui donne les droits sur Emery puisque c'est assuré qu'on ne le resigne pas à cause de notre surplus de gardiens, et ça lui fait une police d'assurance si le marché des gardiens UFA s'enflamme. De notre côté, on renfloue le farm en vu de certains départs aux UFA. Et on acquière les droits d'un joueur qu'on aimerait bien réussir à signer pour combler un trou sur le 3e trio.
Ren - Seattle- Messages : 212
Re: Denver - Seattle
Étant proche du plafond avec tarasenko a signer, j'aurai pas eu les moyens de signer beleskey
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739
Page 1 sur 1