Veterans Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fantasy Football

+5
Philly_Steve
dlec11
Dom Roy - Montréal
Yoteshot - Boston (Prez)
Bob - New York
9 participants

Fantasy Football Empty Fantasy Football

Message par Bob - New York Dim 9 Aoû - 22:33:53

On restart ça comme les 3 derniers ?!?!
Bob - New York
Bob - New York

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Football Empty Re: Fantasy Football

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Lun 10 Aoû - 8:38:56

Yep! La ligue est déjà up and running. On pourrait s'enligner pour un draft début septembre!
Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

https://vhl1.1fr1.net

Message par Dom Roy - Montréal Lun 10 Aoû - 13:04:59

je suis partant !
Dom Roy - Montréal
Dom Roy - Montréal

Message par dlec11 Lun 10 Aoû - 14:39:07

David et moi on rembarque c sur!
dlec11
dlec11

Message par Philly_Steve Lun 10 Aoû - 20:41:05

Je vais être encore la pour faire les mêmes erreurs que dans le passée
Philly_Steve
Philly_Steve

Message par Bob - New York Mar 11 Aoû - 0:34:53

Nice ! On peut surment être plus !
Bob - New York
Bob - New York

Message par DG Lacasse*Saskatoon* Mar 11 Aoû - 10:05:24

J'serai partant...je risque de finir dernier, mais bon on peut s'essayer!
DG Lacasse*Saskatoon*
DG Lacasse*Saskatoon*

Message par FlamingoJp Mar 11 Aoû - 11:46:28

Im In
FlamingoJp
FlamingoJp

Message par Frank - Express Mar 11 Aoû - 21:41:53

J'essaierai de défendre mon championnat/rebattre tous les records cette saison! Smile
Frank - Express
Frank - Express

Message par David_Minnesota Mar 8 Sep - 10:34:09

On ferait ça quand environ?
David_Minnesota
David_Minnesota

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Mar 8 Sep - 19:10:42

C'est ce soir! J'espère tu vas voir ça à temps, je t'ai invité à un groupe Facebook aussi, 8h30 à soir!
Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Mer 9 Sep - 13:13:04

Parce que je suis un passionné pis que j'ai un peu de temps ce midi, les meilleurs et pires choix par ronde (je n'inclus pas les miens), et une petite analyse de vos formations!

1ère ronde : Eddy Lacy (4e, JP) - Lacy était mon 2e choix après Bell comme RB / Demaryius Thomas (7e, Dom) - Pour moi, Thomas n'est pas top 5 WR cette année
2e ronde : Matt Forte (13e, Marc) - Même sans Trestman, il est un beast en PPR / Jeffery (19e - Vince) - Pas un mauvais pick, mais le moins bon à mon avis, blessure suspecte
3e ronde : Brandin Cooks (29e, Frank) - Va être une machine à réceptions cette année, option #1 de Brees / P.Manning (27e, Dom) - Encore une bonne option, mais pas à ce rang-ci
4e ronde : Tom Brady (40e, Bob) - Brady c'est Brady, dernier QB de son calibre ici à mon avis / D.Jackson (34e, Dom) et A.Morris (35e, Steve) - Jackson n'a pas de QB et est inconstant, Morris est déjà 1A et se fait souffler dans le cou
5e ronde (que des bons picks ou presque) : J.Maclin (46e, Steve) - Suit Andy Reid, devrait toucher énormément au ballon / P.Rivers (49e, Frank) - 1er QB2 pris, mais pas le meilleur
6e ronde : T.Romo (55e, Steve) - Romo c'est toujours un QB1 en stats, mais sort toujours plus loin / M.Gordon (52e, Frank) - Gordon est dans un timeshare avec 3 autres porteurs, il ne l'aura pas facile
7e ronde : D.Adams (65e, Danick) - Un des meilleurs vols du draft, il va voir du ballon en masse / Seattle D (68e, Marc) - Aucune D ne mérite d'être aussi haut
8e ronde : D.Martin (80e, Bob) - Va rebondir je pense, excellente valeur ici / Houston D (75e, Steve) - Trop tôt pour une D aussi
9e ronde : M.Bryant (81e, Bob) - Rate 4 matchs, mais a eu une fin de saison et un camp du tonnerre / A.Blue (85e, Danick) - Ne sera pas numéro 1 longtemps avec Foster
10e ronde : J.Brown (99e, Vince) - Premier WR des Cardinals, si Palmer reste en santé, watchez le bien / S.Gostkowski (94e, Dom) et B.Lafell (95e, Steve) - Trop tôt pour un kicker et Lafell est out 6 semaines
11e ronde : A.Foster (103e, moi) - Ok, je triche, mais il va revenir tôt (max 4 semaines) et être un beast. Sinon C.Ivory (106e, Steve), un RB1 / J.Winston (102e, Vince) - Top tôt pour lui, surtout devant d'autres meilleurs QB, pas fan de White non plus
12e ronde : J.Cameron (117e, JP) - Derrière Fleener et Ertz?! Really? / D.Freeman (114e, Dom) - Coleman lui a déjà volé le poste
13e ronde : D.Walker (127e, Dom) - C'est raisonnablement la meilleure option de Mariota, super valeur ici / T.Mason (128e, Marc) - Il rate déjà surement le début, et Gurley va lui ravir son poste bientôt.
14e ronde : T.Taylor (140e, Bob) - Je pense qu'il va avoir beaucoup de succès, surtout avec ses james, un excellent #3 / J.McCown (134e, Dom) - Combien de temps avec que Manziel arrive?
15e ronde : T.Eifert (149e, Frank) - Énorme potentiel, une grosse option pour les TD / D.Bowe (150e, David) - Bon, tu l'as déjà droppé, mais c'était mauvais lol
16e ronde : D.Funchess (156e, Danick) et V.Davis (160e, Bob) : Funchess est l'option #1 en Caroline, Davis devrait rebondir au moins un peu / D.Carpenter (144e, Dom) - La ronde des kicker oui, mais pas de raison de prendre Carpenter, qui est déjà sur la sellette, devant Bailey, Crosby et Tucker, 3 top 10 assurés
17e ronde : Broncos D (164e, JP) - Excellente valeur ici, surtout au niveau des sacks / B.Sankey (162e, Vince) - Déjà en partage à 3 porteurs, quand Cobb revient, Sankey va payer
18e ronde : S.Vereen (174e, Dom) - Excellent en PPR et à New York, ils passent beaucoup / D.Williams (180e, Bob) - Bon, je comprends que tu le sors week 3, mais quand même, il devrait pas avoir full succès cette semaine non plus.

Et petite analyse des clubs:

1-Moi : Quand Bell et Foster seront de retour, Watch out. Manque de profondeur WR par contre
2-Bob : Taylor va vite être devant Kap, solides RB, WR et TE
3-JP : Pas sur pantoute de Flacco/Bortles, solide partout ailleurs
4-Frank : Clairement t'avais oublié que ça prenait des RB, le reste est top notch
5-Danick : Beaucoup de risques de blessures, mais club complet, super trio de WR
6-Marc : Va falloir tu trouves qui est ton 3e WR, mais pas beaucoup de failles ailleurs
7-Steve : Meilleur duo de QB, incertitude comme RB et manque un 3e bon WR. Pas sur de Ertz.
8-Vince : Excellents RB, pas sur de la stratégie à 4 QB, des bons WR aussi. Juste rien de tant excitant derrière AP.
9-David : De loin les meilleurs WR et le top TE... par contre tes QB et tes RB font peur à personne
10-Dom : Les 2 Murray ont leurs ? et tes WR sont trop hit or miss (à part Thomas, tous des WR à gros jeux)

Bonne saison à tous!
Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

Message par Frank - Express Mer 9 Sep - 13:20:20

J'ai lu que Melvin Gordon serait 1er RB malgré le comité, mais j'étais pas sûr non plus, je cherchais un jeune avec beaucoup de upside comme j'avais raté ma shot avec Lacy et Hill, les deux seuls RBs qui m'intéressaient vraiment, en raison de mon rang.

Puis j'aurais bien pris Romo ou Roethlisburger avant Rivers, mais Romo est tout le temps blessé pis Roethlisburger je l'aime pas Razz

Frank - Express
Frank - Express

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Mer 9 Sep - 13:34:52

Frank - Express a écrit:J'ai lu que Melvin Gordon serait 1er RB malgré le comité, mais j'étais pas sûr non plus, je cherchais un jeune avec beaucoup de upside comme j'avais raté ma shot avec Lacy et Hill, les deux seuls RBs qui m'intéressaient vraiment, en raison de mon rang.

Puis j'aurais bien pris Romo ou Roethlisburger avant Rivers, mais Romo est tout le temps blessé pis Roethlisburger je l'aime pas Razz

Lol Romo
2011 : 16 starts 31-10
2012 : 16 starts 28-19
2013 : 15 starts 31-10
2014 : 15 starts 34-9

À part 2012, c'est assez constant merci (ratio TD-INT)
Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

Message par Philly_Steve Mer 9 Sep - 15:13:23

Je suis satisfait de Maclin et Brown comme WR. Marshall comme 3ieme, je sait ben que vous ne l'aimais pas mais y risque d'être la cible #1 au Jets ... Comme RB, Anderson est un des meilleurs mais comme tu dis, Morris n'est clairement pas un top 15 dans la NFL. J'espère pouvoir me fier à Randle et Ivory pour équilibrer le tout. Pour mon TE, je vais vous avouez que rendu ou je l'est prit, j'en connaissait plus ... J'ai longtemps hésiter entre lui et Gates mais je me suis fiez au classement que NFL.com donnais. J'avais pas mal lu sur Randle et plusieurs sites disaient qui pouvais connaitre une criss de bonne saison vu la ligne offensive des Cowboys.

Pour mes QB, bien content de pouvoir compter sur Wilson et Romo comme 1ier et 2ieme QB !
Philly_Steve
Philly_Steve

Message par Bob - New York Mer 9 Sep - 21:35:28

Bon bon bon, Math me classe 2e et NFL Fantasy me classe dernier hahaha pis pour Williams, j'tai juste écoeuré à la fin, y risque de s'retrouver trade contre un waiver wire d'ici week 3 haha
Bob - New York
Bob - New York

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Jeu 10 Sep - 12:00:34

Ok, c'est pas pire drôle ça:

http://www.rds.ca/videos/football/nfl/fievrefantasy/le-fantasy-de-faites-vos-jeux-3.1143384

François-Étienne Corbin c'est notre Steve haha!

Pierre a clairement le meilleur club, pas surprenant! Martin Lemay serait pas pire si c'était pas de Newton.
Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

Message par Philly_Steve Ven 11 Sep - 0:13:45

Wow, j'ai le meilleur duo de QB ... Anderson et Randle comme RB, Maclin et Brown comme WR. Oui j'ai un TE ordinaire mais je pense que mes QB, mes RB et mes WR vont me donner pas mal de pts. Comme F-E dit, ne fini pas en arrière de moi car je vais rire de toi lol !
Philly_Steve
Philly_Steve

Message par Philly_Steve Ven 11 Sep - 0:16:46

Lui y'a pick Bernard, moi j'ai prit Morris ... Au moin j'ai Ivory qui peut entrer et faire une bonne job de FLEX. Y'a 2-3 de mes joueurs que je ne connait même pas (surtout mes 6-7 WR lol)
Philly_Steve
Philly_Steve

Message par Bob - New York Lun 14 Sep - 13:17:18

J'ai 16 points d'avance sur JP, avec 2 joueurs qui jouent ce soir pour les Eagles contre 0 à JP...

Petite semaine tranquille Razz
Bob - New York
Bob - New York

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Lun 14 Sep - 14:21:04

J'aurais pu me sauver bien du stress si j'avais pas switcher Woodhead (20.2) pour Crowell (4.3) juste avant les matchs de 1h.

Là j'ai 1,58 pt d'avance contre Frank. Il lui reste Agholor, il me reste R.Mathews. Ça va être serré!
Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

Message par Philly_Steve Lun 14 Sep - 19:13:00

Morris fait 121 verges mais pas de toucher donc seulement 12.1 pts ... Randle fait 63 verges + 3 catchs pour 46 verges = seulement 12.2 pts. J'ai eu peur du status de Ertz donc j'ai opter pour mettre Josh Hill comme TE partant, un gros 0 pts. Malgré tout, je pense avoir des chances de gagné. J'ai 68 pts d'avance et il lui reste Demarco Murray, Mike Wallace, Torrey Smith et la déf de Philly ... Ça va être serrer mais j'ai encore des chances !
Philly_Steve
Philly_Steve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé