Transaction majeure Boston - Philadelphie
2 participants
Page 1 sur 1
Transaction majeure Boston - Philadelphie
Ryan O'Reilly (80, 24 - 1 an, 6 000 000$)
5e choix BOS year 3
Matt Duchene (80, 24 - 3 ans, 6 000 000$)
2e choix BOS year 2
Les Bullies n'ont jamais vraiment pardonné à Ryan O'Reilly pour son trophée Lady Byng la saison dernière, lui qui est allé totalement à l'encontre des valeurs de l'équipe. Après un tel affront à la glorieuse histoire de la ville toute entière, la direction des Bullies a réduit son temps de jeu et le jeune homme a quelque peu perdu la confiance en ses moyens, résultant en une baisse des ses performances. Sans ouvertement placer leur meilleur centre sur le marché, le DG Beaupré était discrètement à l'écoute en attente d'une offre satisfaisante pour relancer son équipe, pressentie pour être une puissance de la ligue, mais qui tarde à se mettre en marche, même rendu au quart de la saison.
Du côté des Raptors, Matt Duchene ne compte que 4 buts après 21 rencontres et la chimie qu'il a démontrée l'an dernier avec Ondrej Palat ne semble pas au rendez-vous cette saison. Le DG Lavigne a donc décidé de brasser la soupe un peu en faisant l'acquisition d'O'Reilly qui joindra Alex Steen pour donner aux Raptors 2 centres de calibre Selke. Comme il serait surprenant de voir Benoit Groulx séparer l'excellent duo Steen-Schenn, on s'attend à ce qu'il tente de relancer Palat en le jumelant au nouveau-venu. Bryan Little et Sam Bennett complèteront le top 6 dans l'immédiat.
On rapporte que la discussion a été ardue entre les 2 DG d'expérience, mais que le tout s'est conclus avec la promesse d'une poignée de main autour d'une bière bien froide lors des prochaines assises de la ligue qui seront tenues dans le cadre du repêchage de la saison 2.
PS-Notons au passage que Duchene était aussi nominé au Lady Byng la saison dernière, gageons que les Bullies tenteront de réveiller le monstre qui sommeille en lui.
Dernière édition par Yoteshot - Boston (Prez) le Sam 24 Sep - 16:47:34, édité 1 fois
Re: Transaction majeure Boston - Philadelphie
J'accepte, depuis le début de l'année, mon club ne produit pas du tout. Je cherchais à faire un changement pour ajouter du punch en attaque mais ce n'est pas quelque chose de facile. O'Reilly est RFA à la fin de la saison et il aurais gagné très cher, j'ai été chercher Duchene qui à un contrat de 3 ans en poche mais qui tombera UFA après. Moi et Math avons jouer une game de chicken avec le 5e pick et j'ai finalement flancher, pour complèter une trade avec Bob ça prend un trois et demi, moi c'est une bière ...
Philly_Steve- Messages : 265
Re: Transaction majeure Boston - Philadelphie
Pis pour moi, un late pick à quelque part dans les 2 prochaines années haha! J'suis pas trop demandant!