Transaction Montréal-Chicago
2 participants
Page 1 sur 1
Transaction Montréal-Chicago
@Montréal :
Jason Chimera 73-36, 2 000 000$ / 1 an
@Chicago :
Nikolai Kulemin 73-29, 4 187 500$ / 3 ans
---------
Ça marche de mon côté, avec la retraite de Chara je vais avoir du lousse l'an prochain et le contrats de Michalek et Gionta seront plus facilement tradables aussi. Kulemin est plus jeune et a de meilleures cotes, Chimera est bordeline 72 et Kulemin est plus proche de 74 que de 72. On va l'essayer sur notre 3e ligne au centre, là où Riley Sheahan fait sweet fuckall. Le gabarit de Kulemin convient bien à notre team super heavy poids lourds aussi.
Jason Chimera 73-36, 2 000 000$ / 1 an
@Chicago :
Nikolai Kulemin 73-29, 4 187 500$ / 3 ans
---------
Ça marche de mon côté, avec la retraite de Chara je vais avoir du lousse l'an prochain et le contrats de Michalek et Gionta seront plus facilement tradables aussi. Kulemin est plus jeune et a de meilleures cotes, Chimera est bordeline 72 et Kulemin est plus proche de 74 que de 72. On va l'essayer sur notre 3e ligne au centre, là où Riley Sheahan fait sweet fuckall. Le gabarit de Kulemin convient bien à notre team super heavy poids lourds aussi.
Frank - Express- Messages : 361
Re: Transaction Montréal-Chicago
Accepté de mon côté, nous tentons de se débarrasser du contrat de kulemin depuis un moment et avec de grosses signatures à venir dans les saisons à venir nous devions faire de la place sur la masse.
Dom Roy - Montréal- Messages : 141