Veterans Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Trade Boston - Seattle

2 participants

Trade Boston - Seattle Empty Trade Boston - Seattle

Message par Ren - Seattle Mar 4 Oct - 13:10:21

À BOSTON : Reilly Smith (73, 24) + Connor Carrick (71, 21) + 5th SEA

À SEATTLE : Bryan Little (74, 27) + Radko Gudas (71, 25) + 4th STL

Sur la valeur à long terme on concède beaucoup à Boston, mais on se devait de trouver un centre de 2ème trio suite au départ de Kopitar et Galchenyuk. Reilly Smith était un joueur qu'on aimait bien, mais son départ permettra à Anthony Duclair de jouer sur le 2ème trio, lui qui connait toute qu'une saison jusqu'à maintenant! Quant à Carrick, c'était le joueur à mettre pour forcer la main à Boston... Gudas sera beaucoup plus utile jusqu'à la fin de la saison grâce à sa défensive, qui est une grosse lacune chez nos arrières, surtout avec la longue absence de Tyutin.

Ren - Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Trade Boston - Seattle Empty Re: Trade Boston - Seattle

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Mar 4 Oct - 13:17:02

Bon voilà, après une longue période sur le marché, on a trouvé un remplaçant digne de ce nom pour Little. Il nous aura rendu de fiers services, mais la lourdeur de son contrat faisait de lui un candidat logique à une transaction. Les 2 joueurs ont des cotes pratiquement identiques, si ce n'est des aptitudes défensives de Little qui sont grandement supérieures (67-59). Smith sera jumelé soit au duo Palat-O'Reilly ou à Schenn-Steen, donc ses lacunes défensives ne devraient pas poser problème. On aime aussi sa polyvalence (LW-RW) et le fait qu'il sera toujours RFA après son présent contrat. Smith a une saison légèrement inférieure à Little (surtout son +/-), mais on a confiance de le relancer sur notre top 6.

On avait amené Gudas parce qu'on souhaitait avoir un remplaçant robuste derrière Schenn, mais ses 16 minutes de pénalité et sa suspension de 5 matchs obtenus en 2 parties nous ont forcé la main. Il sera surement plus utile à Seattle. De notre côté, on accueille à bras ouverts Connor Carrick qui, à 21 ans, pourrait avoir un avenir comme défenseur offensif sur une 3e paire dans la VHL.

J'ai été mou sur le swap de picks (autrefois, ça aurait été digne de patienter jusqu'à ce que Ren craque), mais je suis pas déçu de faire une petite fleur à mon ami Renaud que j'espère voir en séries et surtout, au prochain repêchage et je ne perds pas de pick au passage.

P.S.- Tu vois, Steve, je gagne pas toutes mes parties de chicken
Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

https://vhl1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas