Transaction ... Philly / Cleveland
3 participants
Page 1 sur 1
Transaction ... Philly / Cleveland
Direction Philly:
Tyler Toffoli 74-23 ans (4.4 millions / 3 ans)
Darnell Nurse 72-20 ans (975K / 2 ans)
Matthew Barzal (Prospect)
2 CLE (Years 2)
Direction Cleveland:
Alex Ovechkin 81-30 ans (9.538 millions / 3 ans)
Michal Jordan 71-25 ans (632K / 1 an)
Commentaire:
J'ai été chercher Ovechkin a gros prix l'an passer et depuis, il ne connais pas des saisons extra-ordinaire, tellement qui est passer de 82 OV a 81. Avec une autre saison moyenne, j'ai bien peur qu'il descende a 80 ou 76, sa valeur descendrais en flèche. Je pense que c'est le bon moment de l'échanger et d'aller chercher beaucoup d'avenir a court terme. Nurse connait une bonne saison et il risque de monter 73 fort ou 74 faible, Toffoli augmentera a 75 et j'ajoute Barzal ainsi qu'un choix de 2e ronde qui pourrais être un top 35 NHL.
Tyler Toffoli 74-23 ans (4.4 millions / 3 ans)
Darnell Nurse 72-20 ans (975K / 2 ans)
Matthew Barzal (Prospect)
2 CLE (Years 2)
Direction Cleveland:
Alex Ovechkin 81-30 ans (9.538 millions / 3 ans)
Michal Jordan 71-25 ans (632K / 1 an)
Commentaire:
J'ai été chercher Ovechkin a gros prix l'an passer et depuis, il ne connais pas des saisons extra-ordinaire, tellement qui est passer de 82 OV a 81. Avec une autre saison moyenne, j'ai bien peur qu'il descende a 80 ou 76, sa valeur descendrais en flèche. Je pense que c'est le bon moment de l'échanger et d'aller chercher beaucoup d'avenir a court terme. Nurse connait une bonne saison et il risque de monter 73 fort ou 74 faible, Toffoli augmentera a 75 et j'ajoute Barzal ainsi qu'un choix de 2e ronde qui pourrais être un top 35 NHL.
Philly_Steve- Messages : 265
Re: Transaction ... Philly / Cleveland
deal!
on s'enligne pour faire les séries et rivaliser avec les grosse équipe de l'est... Ovechkin connait une saison en dent de scie mais on espère une grosse fin de saison en compagnie de Getzlaf et Hall...
en plus je recois un gars qui s,appelle Michal Jordan :O
on s'enligne pour faire les séries et rivaliser avec les grosse équipe de l'est... Ovechkin connait une saison en dent de scie mais on espère une grosse fin de saison en compagnie de Getzlaf et Hall...
en plus je recois un gars qui s,appelle Michal Jordan :O
PL - CLEVELAND- Messages : 424