Boston offseason S2-S3
Page 1 sur 1
Boston offseason S2-S3
-Chris Wideman (D) 71-26, 3 ans - 1 500 000$
-Erik Condra (LW/RW) 71-30, 2 ans - 1 400 000$
Deux dispos actuellement à Boston. Condra a 72 DF et un IT intéressant à 67. Il joue LW/RW et est donc efficace sur un 4e trio. Si vous n'obtenez pas les joueurs recherchés aux UFA, venez me voir, je ne suis pas gourmand pour ces 2 joueurs (picks ou centre/def de farm)
-Erik Condra (LW/RW) 71-30, 2 ans - 1 400 000$
Deux dispos actuellement à Boston. Condra a 72 DF et un IT intéressant à 67. Il joue LW/RW et est donc efficace sur un 4e trio. Si vous n'obtenez pas les joueurs recherchés aux UFA, venez me voir, je ne suis pas gourmand pour ces 2 joueurs (picks ou centre/def de farm)
Dernière édition par Yoteshot - Boston (Prez) le Lun 12 Juin - 9:26:04, édité 5 fois
Re: Boston offseason S2-S3
Les droits de Nielsen (73 OV) et Killorn (73 OV, C/W) sont disponibles contre un late pick chacun. On serait aussi intéressé à avancer un choix en le jumelant à un des deux joueurs. En ce moment, on a les choix 20-22-33-41-54-90-102-103 et 119.
Évidemment, on privilégie s'avancer ailleurs qu'en 5e ronde, si c'est l'avenue explorée. De toute façon, on a un joueur qu'on vise spécifiquement avec ce choix haha (c'est pas Steve Beaupré, il est trop vieux pour être éligible)
Évidemment, on privilégie s'avancer ailleurs qu'en 5e ronde, si c'est l'avenue explorée. De toute façon, on a un joueur qu'on vise spécifiquement avec ce choix haha (c'est pas Steve Beaupré, il est trop vieux pour être éligible)
Re: Boston offseason S2-S3
Y'a tu des gens ici qui sont à la recherche de prospects à créer? J'ai Kevin Labanc, 20 ans si créé maintenant qui est très créable déjà. Je préfère Kase pour mon farm, mais j'serais curieux de voir si qqun voudrait un bon jeune offensif sur un contrat de 3 ans.
Pour ceux qui demandent, on a 4 choses qu'on considère.
Wennberg + Labanc pour un meilleur jeune ailier.
Smith + Labanc pour un meilleur ailier
Labanc pour un jeune déjà créé (peu importe la position)
Labanc pour le meilleur choix qu'on peut obtenir en retour
On peut aussi inclure Condra ou C.Wideman dans le deal.
Pour ceux qui demandent, on a 4 choses qu'on considère.
Wennberg + Labanc pour un meilleur jeune ailier.
Smith + Labanc pour un meilleur ailier
Labanc pour un jeune déjà créé (peu importe la position)
Labanc pour le meilleur choix qu'on peut obtenir en retour
On peut aussi inclure Condra ou C.Wideman dans le deal.