Transaction ... Philly / St-Louis
2 participants
Page 1 sur 1
Transaction ... Philly / St-Louis
Direction Philly:
Brendon Saad 76-23 ans (6.5 millions / RFA)
Dmitry Kulikov 75-25 ans (4.333 millions / RFA)
William Carrier (Prospect)
Direction St-Louis:
1 PHI (7e total)
Matthew Barzal (Prospect)
Adam Henrique 73-26 ans (4 millions / 2 ans)
Commentaire:
Brendon Saad ajoute du solide punch sur mon top 6, il a seulement 23 ans et pourrais monter vedette dès l'an prochain. Je voulais me lancer sur un défenseur vétéran pour avoir un top 6 qui ce respect et je met la main sur Kulikov qui pourrais rester avec moi pour plusieurs années. Avec tout les moves de Washington et Brooklyn, je devais ajouter du talent pour aider mon équipe à progresser. Bien content de sortir Henrique et son 4 millions qui allais être sur ma 3e ligne, le 7e total et Barzal sont des excellents asset pour l'avenir mais Saad et Kulikov serons avec moi pour 5 ans donc j'étais prêt à les sacrifier !
Brendon Saad 76-23 ans (6.5 millions / RFA)
Dmitry Kulikov 75-25 ans (4.333 millions / RFA)
William Carrier (Prospect)
Direction St-Louis:
1 PHI (7e total)
Matthew Barzal (Prospect)
Adam Henrique 73-26 ans (4 millions / 2 ans)
Commentaire:
Brendon Saad ajoute du solide punch sur mon top 6, il a seulement 23 ans et pourrais monter vedette dès l'an prochain. Je voulais me lancer sur un défenseur vétéran pour avoir un top 6 qui ce respect et je met la main sur Kulikov qui pourrais rester avec moi pour plusieurs années. Avec tout les moves de Washington et Brooklyn, je devais ajouter du talent pour aider mon équipe à progresser. Bien content de sortir Henrique et son 4 millions qui allais être sur ma 3e ligne, le 7e total et Barzal sont des excellents asset pour l'avenir mais Saad et Kulikov serons avec moi pour 5 ans donc j'étais prêt à les sacrifier !
Philly_Steve- Messages : 265
Re: Transaction ... Philly / St-Louis
Accepter, apres une bonne nego, Stl se tourne vers l'avenir. On perd deux bon joueurs surtout un bon attaquant en Saad, mais on met la main sur un des meilleurs espoirs non-nhl en Barzal en plus d'un 7e choix ovr au prochain draft. Maintenant avec le 5e et 7e choix lavenir est rose a Stl avec Aho et Barzal de plus comme top prospect. On libere aussi beaucoup dargent qui nous permettra detre dans la course pour les tops ufa afin de rester competitif cette anner
JP - DG STL- Messages : 100