Informations des équipes de la VHL
+14
Frank - Express
Hugo - Van
T37-Vancouver
Dom Roy - Montréal
PL - CLEVELAND
Philly_Steve
DG Lacasse*Saskatoon*
Gaucher - Toronto
Steven-Washington
Sebi
FlamingoJp
dlec11
David_Minnesota
Yoteshot - Boston (Prez)
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Informations des équipes de la VHL
Good job Lefty, j'aime le tableau résumé aussi pis les logo VHL
Solide Frank j'avais pas remarquer je vais faire ça certain !
Et je préfère de beaucoup cette version du logo des Timberwolves. Le cercle bleu est définitivement de trop
Et je préfère de beaucoup cette version du logo des Timberwolves. Le cercle bleu est définitivement de trop
Gaucher - Toronto- Messages : 310
Voici donc la version finale du logo des Olympiques de Montréal :
- Logo officiel :
- Logo du troisième gilet :
Merci Gaucher !
- Logo officiel :
- Logo du troisième gilet :
Merci Gaucher !
Dom Roy - Montréal- Messages : 141
Yoteshot - Boston (Prez) a écrit:Je sais pas si c'est juste l'absence des Lynx du Colorado, mais je pense que j'aime mieux la gamme VHL que les logos LCHS en général!
Good job guys
En vrai j'pense que pour le 3/4 d'entre nous c'est : good job Gaucher !
Hugo - Van- Messages : 153
Déjà plus que 5 logos à dévoiler!
Calgary
Hartford
Kansas City
Ottawa
Pittsburgh
Adam m'a dit qu'il travaillerait dans Photoshop demain, donc hâte de voir ça
Calgary
Hartford
Kansas City
Ottawa
Pittsburgh
Adam m'a dit qu'il travaillerait dans Photoshop demain, donc hâte de voir ça
Merci à tous pour vos bons mots lors des derniers jours, ça fait plaisir de vous aider !
Et par expérience dans la LCHS, j'ai fini par perdre les originaux des logos avec une bonne qualité d'image, ce qui me limitait lorsque j'avais des idées pour le site. Ou même le forum, je voulais enregistrer 2-3 version d'avatar pour chaque équipe (pratique aussi pour les nouveaux qui débarquent et qui ont pas à chercher) directement dans les paramètres du forum et il y avait 4-5 équipes dont les logos je ne pouvais pas les trouver de bonne grosseur, ou que la qualité originale médiocre ruinait le tout (Colorado ? )
Cette fois-ci je m'y suis pris tout de suite à garder une copie de chaque logo sur l'ordi du même format que ceux afficher à la page 1.
Et ça ma permis de me tapper un petit trip de Photoshop, je n'y avais plus vraiment toucher depuis qu'on avait fermé la LCHS
Maintenant le rush de logo terminé, on commence tranquillement à regarder ce que l'on pourrait faire comme site
Et par expérience dans la LCHS, j'ai fini par perdre les originaux des logos avec une bonne qualité d'image, ce qui me limitait lorsque j'avais des idées pour le site. Ou même le forum, je voulais enregistrer 2-3 version d'avatar pour chaque équipe (pratique aussi pour les nouveaux qui débarquent et qui ont pas à chercher) directement dans les paramètres du forum et il y avait 4-5 équipes dont les logos je ne pouvais pas les trouver de bonne grosseur, ou que la qualité originale médiocre ruinait le tout (Colorado ? )
Cette fois-ci je m'y suis pris tout de suite à garder une copie de chaque logo sur l'ordi du même format que ceux afficher à la page 1.
Et ça ma permis de me tapper un petit trip de Photoshop, je n'y avais plus vraiment toucher depuis qu'on avait fermé la LCHS
Maintenant le rush de logo terminé, on commence tranquillement à regarder ce que l'on pourrait faire comme site
Je viens d'ajouter les logos format thumb aux émoticons du forum sous l'onglet VHL. J'ajouterai les autres clubs quand ils auront leur logo.
Notez que le code pour les générer est :XXX: où XXX sont les 3 lettres de l'abréviation de la ville. Pour une raison X, Denver et Philly ne voulaient rien savoir, donc j'ai dû leur mettre des lettres bâtard (COL pour Denver pis BUL pour Philly).
Notez que le code pour les générer est :XXX: où XXX sont les 3 lettres de l'abréviation de la ville. Pour une raison X, Denver et Philly ne voulaient rien savoir, donc j'ai dû leur mettre des lettres bâtard (COL pour Denver pis BUL pour Philly).
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739
Nice ! C'est ce qu'on pourrait utiliser sur le site aussi quand on parle des équipes en tant que tel?
Hugo - Van- Messages : 153
nice, belle job les boys
Philly_Steve- Messages : 265
J'ai hâte au vrai design de Pittsburgh!
Ça peut pas être ça pour vrai rassure-moi Xav?!
Yoteshot - Boston (Prez) a écrit:J'ai hâte au vrai design de Pittsburgh!
100% sérieux
Xaver - PIT- Messages : 232
Xaver a écrit:Yoteshot - Boston (Prez) a écrit:J'ai hâte au vrai design de Pittsburgh!
100% sérieux
Ça peut pas être ta blonde qui a designé ça...
La seule chose que j'aime plus ou moins, c'est la tête de la tortue du logo principal...le reste est ben correct, à mon avis !
T37-Vancouver- Messages : 332
T37-Edmonton a écrit:La seule chose que j'aime plus ou moins, c'est la tête de la tortue du logo principal...le reste est ben correct, à mon avis !
J'aime pas la face non plus, vraiment pas. Et l'écriture est plutôt moche aussi.
Yoteshot - Boston (Prez) a écrit:T37-Edmonton a écrit:La seule chose que j'aime plus ou moins, c'est la tête de la tortue du logo principal...le reste est ben correct, à mon avis !
J'aime pas la face non plus, vraiment pas. Et l'écriture est plutôt moche aussi.
C'est l'écriture des TMNT. Connais tes classiques
Et moi j'aime ben la face, ca fait un peu agressif ! En tk, moi jlaime bien, je crois que c'est ça l'important là-dedans !
Xaver - PIT- Messages : 232
Le Thunder de Kansas City !
Merci Alex!
Merci Alex!
dlec11- Messages : 231
Yoteshot - Boston (Prez) a écrit:Je viens d'ajouter les logos format thumb aux émoticons du forum sous l'onglet VHL. J'ajouterai les autres clubs quand ils auront leur logo.
Cool je n'avais pas vu ce message là !
Parfait ça le monde auront pas à chercher pour les utiliser
Et moi je viens de voir que le tableau d'information s'est rempli, cool!
Ottawa vient du mot algonquien "odawa" qui veut dire "to trade". J'ai trouvé que dans le contexte de ligue simulée, c'était parfaitement approprié. J'ai choisi le nom d'Ottawa Barterers.
Voici notre logo:
Voici notre logo:
Invité- Invité
Nice!
Dans toutes les ligues professionnelles, y'a toujours des noms qui sortent un peu de l'ordinaire, qui sont pas courants ou qui réfèrent à des concepts autres que les animaux/personnages/température, et qui s'appliqueraient mal ailleurs
NHL: Blue Jackets, Canadiens
MLB: Brewers, Padres
NFL: 49ers, Steelers, Texans, Packers
Les Barterers entrent bien dans cette catégorie je trouve! Schéma de couleurs intéressant aussi, d'autant plus que Los Angeles l'avait abandonné!
Dans toutes les ligues professionnelles, y'a toujours des noms qui sortent un peu de l'ordinaire, qui sont pas courants ou qui réfèrent à des concepts autres que les animaux/personnages/température, et qui s'appliqueraient mal ailleurs
NHL: Blue Jackets, Canadiens
MLB: Brewers, Padres
NFL: 49ers, Steelers, Texans, Packers
Les Barterers entrent bien dans cette catégorie je trouve! Schéma de couleurs intéressant aussi, d'autant plus que Los Angeles l'avait abandonné!
Le directeur général de la ville de Calgary, Jean-Pierre Grenier a arrêté son choix sur le nom de son équipe. Après consultation avec son entraîneur, Bob Hartley, nous avons l'honneur de vous annoncer l'arrivée dans la VHL des Cowboys de Calgary. Bob Hartley mentionne que ce nom d'équipe sera à l'image d'une équipe prête à tout pour gagner!!
JeyPetto- Messages : 156
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4