Discussions avant draft lancement
3 participants
Page 1 sur 1
Discussions avant draft lancement
Il y aura un topic de discussions sur les sélections, mais d'ici là...
Re: Discussions avant draft lancement
Déjà Dom et Sebi dans ma division, hâte de voir qui prendra Ottawa pour compléter le tout!
La division Pacifique s'annonce intéressante avec JP, Steve et Burnz.
La division Midwest compte déjà Danick, David et Frank aussi.
Les divisions Atlantique et Grands Lacs trainent de la patte avec une seule sélection.
En passant, je pensais nommer les division selon des légendes du hockey si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
La division Pacifique s'annonce intéressante avec JP, Steve et Burnz.
La division Midwest compte déjà Danick, David et Frank aussi.
Les divisions Atlantique et Grands Lacs trainent de la patte avec une seule sélection.
En passant, je pensais nommer les division selon des légendes du hockey si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
De mon côté, bien hâte de voir quelles seront les deux dernières villes où j'aurai le chois d'y élire domicile !
Aussi hâte de voir le roster pour commencer à préparer mon draft et de voir le temps que ça prendra pour drafter, parce que si je me fie au draft de ville et de coach, ça risque d'être fuckin long !!
Aussi hâte de voir le roster pour commencer à préparer mon draft et de voir le temps que ça prendra pour drafter, parce que si je me fie au draft de ville et de coach, ça risque d'être fuckin long !!
Xaver - PIT- Messages : 232
Pour le draft de joueurs, on va favoriser un système de listes et rapidement implanter les listes obligatoires en fait, question de garder ça assez rapide.
Yoteshot a écrit:En passant, je pensais nommer les division selon des légendes du hockey si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Bonne idée !
Xaver a écrit:si je me fie au draft de ville et de coach, ça risque d'être fuckin long !!
Je doute que ça prenne autant de temps...il y aura sûrement une limite de temps alloué. Et de toute façon, la seule chose qu'on peut faire actuellement est de choisir les équipes et les coachs, donc c'Est pas si grave si ça prend plus de temps.
T37-Vancouver- Messages : 332