Trade edmonton/STL
3 participants
Page 1 sur 1
Trade edmonton/STL
Direction Edmonton:
Enstrom 75-32 , 2 ans contrat
1st pick Stl, year 3
Direction STL;
Draisaitl 73-20
Carle 73-32
Caggiula (prospect)
5ieme pick , year 4
Oui je donne bcp de jeunesse pour un bon défenseur qui tombera ufa dans 2 ans.
Mais pour faire partir carle je savais bien que je devais payer un jeune, ça me fait mal au coeur de laisser partir draisaitl. ;( . Mettons que ça fait 1 semaine qu'ont est en pourparlers, mais ont a fini par en venir à une conclusion.
Enstrom 75-32 , 2 ans contrat
1st pick Stl, year 3
Direction STL;
Draisaitl 73-20
Carle 73-32
Caggiula (prospect)
5ieme pick , year 4
Oui je donne bcp de jeunesse pour un bon défenseur qui tombera ufa dans 2 ans.
Mais pour faire partir carle je savais bien que je devais payer un jeune, ça me fait mal au coeur de laisser partir draisaitl. ;( . Mettons que ça fait 1 semaine qu'ont est en pourparlers, mais ont a fini par en venir à une conclusion.
Dernière édition par Johnny88 le Dim 18 Juin - 23:32:58, édité 1 fois
Johnny88- Messages : 158
Re: Trade edmonton/STL
J'aime bien le deal des 2 bords. Edmonton a un surplus de joueurs actuellement et va payer le même salaire pour un très bon def qu'il le faisait pour un def de 3e paire. Il va aussi chercher un 1st.
Draisaitl est un gros élément du deal, mais il n'avait pas beaucoup de place à Edmonton (bon, on pourrait aussi dire qu'il faut lui faire de la place!). Deal qui comble des besoins des deux bords et STL se retrouve à nouveau avec un gros besoin en défensive (jusqu'à ce que McAvoy et Juolevi arrivent!)
Draisaitl est un gros élément du deal, mais il n'avait pas beaucoup de place à Edmonton (bon, on pourrait aussi dire qu'il faut lui faire de la place!). Deal qui comble des besoins des deux bords et STL se retrouve à nouveau avec un gros besoin en défensive (jusqu'à ce que McAvoy et Juolevi arrivent!)