Veterans Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dans les coulisses à Winnipeg

2 participants

Dans les coulisses à Winnipeg Empty Dans les coulisses à Winnipeg

Message par Dgluis Ven 18 Aoû - 15:34:46

LWCRW
Daniel Sedin (80)Valteri Filppula (76)William Nylander (73)
Patric Berglund (73)David Krejci (76)Jonathan Drouin (72)
Christian Dvorak (72)Jussi Jokinen (74)Matt Read (73)
Jannik Hansen (73)Jesse Winchester (71)Troy Brouwer (72)

D
D
Niklas Kronwall (75)
Cody Ceci (74)
Noah Hanifin (73)
Travis Hamonic (75)
Brian Campbell (75)
Connor Murphy (73)

G
Marc-André Fleury (76)
Malcolm Subban (72)

Voici donc l’alignement partant avec lequel les Timberwolves de Winnipeg débuteront la prochaine saison. Malgré plusieurs faiblesses, que ce soit aux ailes à l’attaque, ainsi qu’en défense au niveau du DF, DG Luis semble assez confiant et satisfait de ce qu’il a concocté.

« Nous allons entamer la prochaine saison avec plus de 6 millions de libre sur notre masse, un beau mélange de jeune et de vétérans, une belle profondeur à toutes les positions, ainsi qu’une banque de prospects intéressante. Mon équipe et moi sommes conscient qu’il y a encore beaucoup de travail à faire afin d’avoir une équipe pouvant aspirer aux grands honneurs, mais notre avenir semble déjà prometteur ».

Malgré un discours positif, le bruit court dans les coulisses que le directeur général bougera très vite au courant de la saison si l’équipe ne performe pas, et qu’il aimerait dès maintenant mettre la main sur un bon attaquant et/ou un bon défenseur. On veut que les jeunes joueurs se développent bien, et ce, au sein d’une organisation gagnante.

Il sera intéressant de voir comment Patric Berglund se débrouillera au sein de la 2ième unité des Wolves. Celui-ci avait connu toute une deuxième moitié de saison l’an dernier lorsque l’entraîneur Patrick Roy lui avait confié plus de responsabilités, et sa production de 6 points en 6 matchs au courant de cette présaison semble encore lui donner raison.

« L’ai toujours su. Dès que je l’ai vu pis que je l’ai senti, jel savais bin raide. »

Mis à part le suèdois, les yeux seront aussi braqués sur Hanifin, qui aura beaucoup plus de responsabilités offensives que l’an dernier, Drouin, qui a été acquis sous la controverse, ainsi que le québécois Marc-André Fleury. Celui-ci devra non seulement composer avec une défensive jeune et poreuse, mais devra aussi agir comme mentor auprès du jeune Malcolm Subban.

Pour finir, les Timberwolves aimeraient souhaiter une bonne saison à tous, mais surtout beaucoup de plaisir! A+
Dgluis
Dgluis

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses à Winnipeg Empty Re: Dans les coulisses à Winnipeg

Message par Philly_Steve Dim 20 Aoû - 13:20:54

Comme tu dis, tes ailes pourraient être mieux garni mais Nylander et Drouin sont deux très beaux projets. En défense, aucune vedette mais un bon mélange, Ceci / Hanifin et Hamonic sont encore jeune et pourrais progresser. Fleury sera la clé de ton équipe, je pense qui va devoir voler quelques parties pour te voir en série !
Philly_Steve
Philly_Steve

Revenir en haut Aller en bas