Recotes saison 1 (en vue de saison 2)
2 participants
Page 1 sur 1
Recotes saison 1 (en vue de saison 2)
Une semaine avant le draft, voici le roster après les recotes complètes de chaque joueur de la VHL.
Si des aberrations apparaissent, contactez-moi pour les corriger (des cotes de 25 ou 99 pas rapport ou bien des hausses/baisses improbables (du +12 au lieu de +2 par exemple)).
Si vous avez des questions, besoin de précisions sur des cotes, venez me voir. Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer ça. Ne vous donnez pas le mal de comparer 5 joueurs similaires pour faire augmenter un +1 à quelque part, je n'ai pas envie d'embarquer là-dedans, mais je suis ouvert à écouter vos doléances et voir si j'ai pu commettre une erreur. C'est possible, je suis pas VRAIMENT parfait voyons.
http://vhl.net46.net/saison01/VHL2Rosters.html
Enjoy.
À MODIFIER
-Stuart Percy (CHI)
-Sergei Bobrovsky (CLE)
Si des aberrations apparaissent, contactez-moi pour les corriger (des cotes de 25 ou 99 pas rapport ou bien des hausses/baisses improbables (du +12 au lieu de +2 par exemple)).
Si vous avez des questions, besoin de précisions sur des cotes, venez me voir. Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer ça. Ne vous donnez pas le mal de comparer 5 joueurs similaires pour faire augmenter un +1 à quelque part, je n'ai pas envie d'embarquer là-dedans, mais je suis ouvert à écouter vos doléances et voir si j'ai pu commettre une erreur. C'est possible, je suis pas VRAIMENT parfait voyons.
http://vhl.net46.net/saison01/VHL2Rosters.html
Enjoy.
À MODIFIER
-Stuart Percy (CHI)
-Sergei Bobrovsky (CLE)
Dernière édition par Yoteshot - Boston (Prez) le Lun 30 Mai - 9:13:38, édité 1 fois
Re: Recotes saison 1 (en vue de saison 2)
Bobrovsky a 79 ov alors qu'il devrait avoir 78...... ou 80
PL - CLEVELAND- Messages : 424