Discussions repêchage des espoirs
+11
dlec11
Xaver - PIT
DG Lacasse*Saskatoon*
DG Seattle
T37-Vancouver
PL - CLEVELAND
Philly_Steve
Bob - New York
Steven-Washington
Sebi
Yoteshot - Boston (Prez)
15 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Discussions repêchage des espoirs
LOVE the Halverson pick. Would have liked him, but 2 goalies in 4 rounds might have been pushing it.
Soo had awesome D this year and he was a huge reason for that.
Soo had awesome D this year and he was a huge reason for that.
Après avoir très longuement hésité, on y va avec Conner Bleackley des Rebels de Red Deer...
Il est le capitaine de l'équipe hôtesse de la coupe Memorial et a été invité au camp d'équipe Canada junior. Saison difficile l'an dernier, mais tout le monde à Red Deer a eu de la difficulté. Ça reste un choix de premier tour et on s'attend à ce qu'il rebondisse.
Il est le capitaine de l'équipe hôtesse de la coupe Memorial et a été invité au camp d'équipe Canada junior. Saison difficile l'an dernier, mais tout le monde à Red Deer a eu de la difficulté. Ça reste un choix de premier tour et on s'attend à ce qu'il rebondisse.
Yoteshot - Boston (Prez) a écrit:Après avoir très longuement hésité, on y va avec Conner Bleackley des Rebels de Red Deer...
Il était sur ma liste ! Bon choix !
Steven-Washington- Messages : 388
I want Hudson Fasching, Hartford ... We should talk soon
Philly_Steve- Messages : 265
Philly_Steve a écrit:I want Hudson Fasching, Hartford ... We should talk soon
Parlez-vous français?
Let's talk when our rosters our all filled. We can negotiate in French, I don't mind using the translator.
Parlons quand nos listes notre tous remplis . Nous pouvons négocier en français, je ne me dérange pas en utilisant le traducteur .
Invité- Invité
Draft over à Chicago.
On a repêché :
Madison Bowey D
Andrian Kempe LW
Danton Heinen C
Nick Baptiste RW
Bien satisfait de mon draft, si c'était à refaire je repêcherais Hellebuyck en 3e ronde peut-être, j'aurais aimé avoir un des top prospects dans les buts. Si Jon Gillies drop à moi en 4e ronde y'a de bonnes chance que je le repêche!
On a repêché :
Madison Bowey D
Andrian Kempe LW
Danton Heinen C
Nick Baptiste RW
Bien satisfait de mon draft, si c'était à refaire je repêcherais Hellebuyck en 3e ronde peut-être, j'aurais aimé avoir un des top prospects dans les buts. Si Jon Gillies drop à moi en 4e ronde y'a de bonnes chance que je le repêche!
Dernière édition par Frank - Express le Dim 26 Juil - 21:26:08, édité 1 fois
Frank - Express- Messages : 361
Nice pick JP avec Parayko. Si j'avais pas eu 2D déjà, je l'aurais considéré au 4e tour!
Très très prometteur, les fans des Blues le considèrent du niveau de Barbashev ou meilleur déjà!
Très très prometteur, les fans des Blues le considèrent du niveau de Barbashev ou meilleur déjà!
Draft over ici,
Nikolai Goldobin RW/LW
Oliver Bjrokstrand RW
Jake Dougherty D
Jon Gillies G
Nikolai Goldobin RW/LW
Oliver Bjrokstrand RW
Jake Dougherty D
Jon Gillies G
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739
Super draft Alex, pas le plus gros fan de Dougherty, mais solide sur les 3 autres!
À Boston:
Julius Honka D
Michael Matheson D
Connor Hellebuyck G
Conner Bleackley C/LW
À Boston:
Julius Honka D
Michael Matheson D
Connor Hellebuyck G
Conner Bleackley C/LW
Pas de ma faute si je croyais que Matheson allait descendre au 3e rang vu son age Je me dis quil a quand meme une chance de percer lalignement des Preds
P.S. desole pour l<orthographe, putain de clavier en anglais pas capable de le modifier a job, acces bloque
P.S. desole pour l<orthographe, putain de clavier en anglais pas capable de le modifier a job, acces bloque
DG Lacasse*Denver* a écrit:Pas de ma faute si je croyais que Matheson allait descendre au 3e rang vu son age Je me dis quil a quand meme une chance de percer lalignement des Preds
"Panthers"*
Mais non, je pense qu'il jouera quelques matchs, mais va commencer AHL
Yoteshot - Boston (Prez) a écrit:DG Lacasse*Denver* a écrit:Pas de ma faute si je croyais que Matheson allait descendre au 3e rang vu son age Je me dis quil a quand meme une chance de percer lalignement des Preds
"Panthers"*
Mais non, je pense qu'il jouera quelques matchs, mais va commencer AHL
Je parlais de Dougherty Je sais, la structure de ma phrase laissais à désirer.
En gros à Vancouver, nous avons repêché:
Ian McCoshen
Nick Paul
Artturi Lehkonen
Steve Santini
Ian McCoshen
Nick Paul
Artturi Lehkonen
Steve Santini
Hugo - Van- Messages : 153
Personne pourra dire que j'ai pas un grand cœur, Dom allait prendre un choix très douteux, je lui ai ouvert ma liste restante et il a opté pour un petit Québécois au lieu d'un petit joueur de l'Ouest (À TALENT ÉGAL....) haha!
Sérieux, bon pick Aubé-Kubel ici, quand même 48e pris en 2014.
Yoteshot - Boston (Prez) a écrit:Personne pourra dire que j'ai pas un grand cœur, Dom allait prendre un choix très douteux, je lui ai ouvert ma liste restante et il a opté pour un petit Québécois au lieu d'un petit joueur de l'Ouest (À TALENT ÉGAL....) haha!
Je veux savoir qui est le choix douteux !
T37-Vancouver- Messages : 332
Question de susciter un peu de discussions... Même s'il reste quelques choix encore. C'est tranquille au bureau et j'ai diné vraiment tard donc, un peu de temps à perdre (non, je ne travaille pas sur le roster au bureau )
Mon classement des équipes qui se sont le mieux débrouillé au repêchage des espoirs. Ils sont classés en groupes et à peu près entre eux à l'intérieur du groupe.
Les meilleurs
Pittsburgh : Pulock, Barbashev, C. Brown, Hawryluk : J'adore ton draft Xav. Hawryluk est ton pire choix et je le considérais en 4e ronde, donc rien à redire.
Boston: Honka, Matheson, Hellebuyck, Bleackley : 2 solides défenseurs, les 2 derniers tours sont plus risqués... Homer pick!
Washington : Domi, Reilly, Panarin, ??? : un espoir top 5 et deux qui pourraient avoir un impact NHL dès cette année, ne gâche pas tout Steven! haha
Winnipeg: Nylander, Dvorak, Kamenev, ??? : Nylander est top 3 à mon avis. Dvorak est excellent, je le voulais. Kamenev hâte de le voir en AHL. Reste le 4e.
Presqu'au top
Denver: Goldobin, Bjorkstrand, Dougherty, Gillies : Dougherty détonne parce que les 3 autres sont parmi les meilleurs choix du draft à leur rang
Philly: Larkin, Pokka, Klimchuk, ??? : Larkin et Pokka sont excellents, Klimchuk a un bon potentiel, reste à voir le 4e
Las Vegas: Sanheim, McCann, Faksa, Parayko : Grosse équipe à venir à Vegas. Pas sûr du choix de Faksa, rien à dire sur le reste. Sanheim est une brute.
Edmonton: DeAngelo, Milano, Garland, Montour : Pas sûr du tout de Garland à ce rang-là (devant Point?), le reste est solide
Brooklyn: Bigras, McCarron, Point, Vesey : Vesey est un peu vieux. Bigras est un peu décevant comme 1st pick, mais très bien overall.
Hartford: Buchnevich, Perlini, Fasching, Halverson : I like Buchnevich, though KHL contract hurts his value. The rest is great value at their rank.
En bonne position
Toronto: S.Morin, Fabbri, Olofsson, Lintuniemi : 3 défenseurs. Je connais peu le Finlandais, mais ton top 2 est dans les meilleurs de la ligue. Olofsson est bien aussi.
Kansas City: Kapanen, Ho-Sang, McKeown, Quenneville : Boom or bust pour les 3 premiers tours, bonne valeur sur JQ en 4e ronde.
Detroit: Ehlers, Dickinson, Fucale, ??? : Ehlers est le meilleur prospect. Les 2 autres sont de bons choix où ils ont été pris, mais Fucale demeure un risque
Chicago: Bowey, Kempe, Heinen, Baptiste: Bowey et Kempe sont solides à leurs rangs. Heinen aurait été là en 4e ronde et un meilleur choix que Baptiste.
Cleveland: Morrissey, Erne, Saros, Sorensen : Morrissey est excellent, Erne je questionne son potentiel LNH et Saros est petit, mais très bon. Sorensen bof.
Ottawa: Theodore, Zykov, B.Lemieux, ??? : Theodore est un excellent choix. Les 2 suivants sont corrects à leurs rangs.
Calgary: Petan, Vrana, H.Smith, Donskoï : Pas sur de Smith, mais bonne valeur sur les 3 autres. Pas sûr que j'aurais pris 4 attaquants par contre.
Montréal : Fleury, Tuch, Hudon, Aubé-Kubel : Pas le plus gros fan de Fleury avant Sanheim, Honka, Bowey et Pulock, mais le reste sont au bon endroit.
Québec: Dal Colle, Demko, N.Schmaltz, ??? : J'adore Dal Colle. Demko comme premier gardien m'a surpris, mais il est excellent. Schmaltz moins sûr. Reste le 4e.
Quelques décisions douteuses
Seattle: Mantha, Gauthier, J.Schmaltz, ??? : Mantha a déçu en AHL mais a du potentiel. Schmaltz en 3e c'est bon, mais je ne suis pas fan de Gauthier. Reste la 4e.
Los Angeles: Scherbak, Cassels, Bertuzzi, Dauphin : Scherbak était mon attaquant préféré disponible à ton rang. Les 3 autres ont été pris trop tôt à mon avis. 4 avants ici aussi...
Minnesota: Virtanen, Shinkaruk, Heatherington, Forbort : Virtanen est un bon choix, les 2 du milieu pas tant, Forbort pourrait sauver ton draft
Vancouver: McCoshen, N. Paul, Lehkonen, Santini : J'aime beaucoup McCoshen. Paul aurait pu être pris plus loin et les 2 autres ne méritaient pas la sélection.
St-Louis: Ritchie, Hagg, W.Carrier, ?? : Carrier ne méritait pas d'être choisi à mon avis. Hagg est le 5e prospect def à Philly, 2e ronde c'était tôt. Ritchie est un bon choix. Reste la 4e.
C'est tout fait sans malice, juste pour qu'on discute un peu!
Mon classement des équipes qui se sont le mieux débrouillé au repêchage des espoirs. Ils sont classés en groupes et à peu près entre eux à l'intérieur du groupe.
Les meilleurs
Pittsburgh : Pulock, Barbashev, C. Brown, Hawryluk : J'adore ton draft Xav. Hawryluk est ton pire choix et je le considérais en 4e ronde, donc rien à redire.
Boston: Honka, Matheson, Hellebuyck, Bleackley : 2 solides défenseurs, les 2 derniers tours sont plus risqués... Homer pick!
Washington : Domi, Reilly, Panarin, ??? : un espoir top 5 et deux qui pourraient avoir un impact NHL dès cette année, ne gâche pas tout Steven! haha
Winnipeg: Nylander, Dvorak, Kamenev, ??? : Nylander est top 3 à mon avis. Dvorak est excellent, je le voulais. Kamenev hâte de le voir en AHL. Reste le 4e.
Presqu'au top
Denver: Goldobin, Bjorkstrand, Dougherty, Gillies : Dougherty détonne parce que les 3 autres sont parmi les meilleurs choix du draft à leur rang
Philly: Larkin, Pokka, Klimchuk, ??? : Larkin et Pokka sont excellents, Klimchuk a un bon potentiel, reste à voir le 4e
Las Vegas: Sanheim, McCann, Faksa, Parayko : Grosse équipe à venir à Vegas. Pas sûr du choix de Faksa, rien à dire sur le reste. Sanheim est une brute.
Edmonton: DeAngelo, Milano, Garland, Montour : Pas sûr du tout de Garland à ce rang-là (devant Point?), le reste est solide
Brooklyn: Bigras, McCarron, Point, Vesey : Vesey est un peu vieux. Bigras est un peu décevant comme 1st pick, mais très bien overall.
Hartford: Buchnevich, Perlini, Fasching, Halverson : I like Buchnevich, though KHL contract hurts his value. The rest is great value at their rank.
En bonne position
Toronto: S.Morin, Fabbri, Olofsson, Lintuniemi : 3 défenseurs. Je connais peu le Finlandais, mais ton top 2 est dans les meilleurs de la ligue. Olofsson est bien aussi.
Kansas City: Kapanen, Ho-Sang, McKeown, Quenneville : Boom or bust pour les 3 premiers tours, bonne valeur sur JQ en 4e ronde.
Detroit: Ehlers, Dickinson, Fucale, ??? : Ehlers est le meilleur prospect. Les 2 autres sont de bons choix où ils ont été pris, mais Fucale demeure un risque
Chicago: Bowey, Kempe, Heinen, Baptiste: Bowey et Kempe sont solides à leurs rangs. Heinen aurait été là en 4e ronde et un meilleur choix que Baptiste.
Cleveland: Morrissey, Erne, Saros, Sorensen : Morrissey est excellent, Erne je questionne son potentiel LNH et Saros est petit, mais très bon. Sorensen bof.
Ottawa: Theodore, Zykov, B.Lemieux, ??? : Theodore est un excellent choix. Les 2 suivants sont corrects à leurs rangs.
Calgary: Petan, Vrana, H.Smith, Donskoï : Pas sur de Smith, mais bonne valeur sur les 3 autres. Pas sûr que j'aurais pris 4 attaquants par contre.
Montréal : Fleury, Tuch, Hudon, Aubé-Kubel : Pas le plus gros fan de Fleury avant Sanheim, Honka, Bowey et Pulock, mais le reste sont au bon endroit.
Québec: Dal Colle, Demko, N.Schmaltz, ??? : J'adore Dal Colle. Demko comme premier gardien m'a surpris, mais il est excellent. Schmaltz moins sûr. Reste le 4e.
Quelques décisions douteuses
Seattle: Mantha, Gauthier, J.Schmaltz, ??? : Mantha a déçu en AHL mais a du potentiel. Schmaltz en 3e c'est bon, mais je ne suis pas fan de Gauthier. Reste la 4e.
Los Angeles: Scherbak, Cassels, Bertuzzi, Dauphin : Scherbak était mon attaquant préféré disponible à ton rang. Les 3 autres ont été pris trop tôt à mon avis. 4 avants ici aussi...
Minnesota: Virtanen, Shinkaruk, Heatherington, Forbort : Virtanen est un bon choix, les 2 du milieu pas tant, Forbort pourrait sauver ton draft
Vancouver: McCoshen, N. Paul, Lehkonen, Santini : J'aime beaucoup McCoshen. Paul aurait pu être pris plus loin et les 2 autres ne méritaient pas la sélection.
St-Louis: Ritchie, Hagg, W.Carrier, ?? : Carrier ne méritait pas d'être choisi à mon avis. Hagg est le 5e prospect def à Philly, 2e ronde c'était tôt. Ritchie est un bon choix. Reste la 4e.
C'est tout fait sans malice, juste pour qu'on discute un peu!
Dernière édition par Yoteshot - Boston (Prez) le Lun 27 Juil - 15:42:12, édité 3 fois
Je pensais vraiment prendre Point devant Garland (j'aurais peut-être dû), mais je croyais vraiment que je n'étais pas le seul à m'être rendu compte que Garland était admissible à ce draft et je crois en son potentiel malgré son gabarit.
Et t'as oublié Winnipeg !
William Nylander, Christian Dvorak et Vladislav Kamenev, à date. Personnellement, je suis jaloux de cette banque là
Et t'as oublié Winnipeg !
William Nylander, Christian Dvorak et Vladislav Kamenev, à date. Personnellement, je suis jaloux de cette banque là
Garland était sur ma liste aussi
Aaaaaaaaaaaaaaaand there goes Winnipeg's last pick
Ma seule erreur est de ne pas avoir pensé à Samuel Morin avant Chris Bigras.
Bob - New York- Messages : 445
Bob - Brooklyn a écrit:Ma seule erreur est de ne pas avoir pensé à Samuel Morin avant Chris Bigras.
Crois-moi, c'est pas une erreur, Morin est une machine à revirement LHJMQ à lui seul, ça s'améliorera pas NHL. T'as ma banque de prospects préférée, avec la mienne et Winnipeg au 2e rang.
Je suis sincèrement pas un fan du draft de Math, j'adore pas Honka (il sera un def NHL par contre) et Bleackley est un bust assuré. Matheson me semble assez risqué aussi. Hellebuyck va être une bête et un gardien numéro 1 dans la LNH par contre.
Perso j'suis conscient que j'aurais eu un draft top 5 n'eut été de mon choix de Heinen une ronde trop tôt, mais j'avais trop peur que Math ou JP soient high dessus. My bad.
Frank - Express- Messages : 361
C'est sur que j'aurais préféré Sanheim, Pulock ou Morrissey plutôt que Honka, mais il était le dernier avant une pas pire drop de talent à mon avis.
Bleackley je ne pense pas nécessairement à un bust, quoiqu'il n'a pas progressé l'an dernier (mais tout le monde à Red Deer a sucké). Matheson devrait voir de l'action NHL cette année et c'est juste à cause du nombre de D en Floride qu'il commencera pas là.
Je visais Bjorkstrand en 2e ronde, mais Alex m'a coupé l'herbe sous le pied alors j'ai changé de direction.
Hellebuyck j'y ai pensé genre 5 choix avant mon pick et je m'en félicite haha.
Bleackley je ne pense pas nécessairement à un bust, quoiqu'il n'a pas progressé l'an dernier (mais tout le monde à Red Deer a sucké). Matheson devrait voir de l'action NHL cette année et c'est juste à cause du nombre de D en Floride qu'il commencera pas là.
Je visais Bjorkstrand en 2e ronde, mais Alex m'a coupé l'herbe sous le pied alors j'ai changé de direction.
Hellebuyck j'y ai pensé genre 5 choix avant mon pick et je m'en félicite haha.
Haha vous saviez pas c'est Timmins notre depisteur en chef lol
Sebi- Messages : 386
Voici mes prospect
Micheal Dal Colle (A)
Tatcher Demko (G)
Nick Smatlz (A)
Tommy Vannelli (D)
Micheal Dal Colle (A)
Tatcher Demko (G)
Nick Smatlz (A)