Discussions repêchage des espoirs
+11
dlec11
Xaver - PIT
DG Lacasse*Saskatoon*
DG Seattle
T37-Vancouver
PL - CLEVELAND
Philly_Steve
Bob - New York
Steven-Washington
Sebi
Yoteshot - Boston (Prez)
15 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Discussions repêchage des espoirs
Quand même satisfait de notre draft aussi
Nick Ritchie
Robert Hagg
William Carrier
Mark Jankowski
Nick Ritchie
Robert Hagg
William Carrier
Mark Jankowski
Invité- Invité
À Winnipeg :
William Nylander
Christian Dvorak
Vladislav Kamenev
Marcus Pettersson
J'aimerais bien avoir un tel quatuor de prospects...si jamais ils évoluent bien, je vais pouvoir me vanter et dire être le cerveau derrière le succès des Wolves !
Faut dire que Winnipeg était mieux positionné qu'Edmonton pour ce repêchage.
William Nylander
Christian Dvorak
Vladislav Kamenev
Marcus Pettersson
J'aimerais bien avoir un tel quatuor de prospects...si jamais ils évoluent bien, je vais pouvoir me vanter et dire être le cerveau derrière le succès des Wolves !
Faut dire que Winnipeg était mieux positionné qu'Edmonton pour ce repêchage.
T37-Vancouver- Messages : 332
Dylan Larkin
Ville Pokka
Morgan Klimchuk
Matt O'Connor
Tellement déçu ne pas avoir drafter Fasching en 3ieme ronde mais bon, je le voulais tellement mais en même temps, je doutais de mon pick !
Ville Pokka
Morgan Klimchuk
Matt O'Connor
Tellement déçu ne pas avoir drafter Fasching en 3ieme ronde mais bon, je le voulais tellement mais en même temps, je doutais de mon pick !
Philly_Steve- Messages : 265
Anthony Mantha (A) Un sniper comme Mantha à 6p5pouces il s'en fait rarement. Je crois beaucoup en son potentiel. L'an passé n'était qu'une saison d'adaptation.
Fredérik Gauthier (A) Il a le potentiel de devenir un puissant two-way foward. Il aura, selon moi, sa chance dès cette saison avec les Leafs. À surveiller.
Jordan Schmaltz (D) Défenseur de 21 ans qui sort de la NCAA. Prêt physiquement il devrait connaitre une bonne saison.
Alex Nedeljkovic (G) Lui je le connais pas. J'ai pris le goalie le mieux classé parce que Jack Campbell était pas disponible à cause d'un 60 minutes joué en 2013. J'ai bien hâte de voir les cotes de Campbell et surtout, sur quoi vous allez vous basez!
Fredérik Gauthier (A) Il a le potentiel de devenir un puissant two-way foward. Il aura, selon moi, sa chance dès cette saison avec les Leafs. À surveiller.
Jordan Schmaltz (D) Défenseur de 21 ans qui sort de la NCAA. Prêt physiquement il devrait connaitre une bonne saison.
Alex Nedeljkovic (G) Lui je le connais pas. J'ai pris le goalie le mieux classé parce que Jack Campbell était pas disponible à cause d'un 60 minutes joué en 2013. J'ai bien hâte de voir les cotes de Campbell et surtout, sur quoi vous allez vous basez!
DG Seattle- Messages : 43
Yoteshot - Boston (Prez) a écrit:Sur ses stats où il a joué, dans son cas ECHL et AHL
Sans oublier les 60 minutes NHL durant lesquelles il a alloué 6 buts !
T37-Vancouver- Messages : 332
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6