Veterans Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Montréal - Québec

3 participants

Montréal - Québec Empty Montréal - Québec

Message par Dom Roy - Montréal Jeu 30 Juin - 12:06:46

À Montréal :
Patrice Bergeron 80 ov 30 ans 6.875 3 ans
Anton Stralman 75 ov 29 ans 4.5 3 ans
Jacob Trouba 73 ov 21 ans 925 000 1 an

À Québec :

Alex Pietrangelo 80 ov 25 ans 6.5 M 3 ans
Rick Nash 76 ov 31 ans 7.8 M 3 ans
Matt Dumba 72 ov 21 ans 925 000 1 an
2ième pick year 2

Impact salarial :
À Montréal : 12.3 M
À Québec : 15.225 M

Après de belles discutions, nous voulions baisser notre masse et dans ce deal là nous gagnons 3 millions qui va nous permettre de signer un bon gardien et de plus nous croyons que l'équipe avec un joueur comme Bergeron en attaque est meilleur. Le jeune trouba aura fait pencher la balance et aussi le fait de se départir du salaire de Nash va nous aider. Ce ne fut pas une décision facile puisque nous échangeons un des meilleurs défenseur de la ligue mais avec la jeune équipe que nous avons l'expérience de Stralman et Bergeron vont permettre à des joueurs comme Lindholm, Gallagher et Marchand de peut-être atteindre le statut de vedette un jour. Merci à Sébastien pour les discutions et nous avons hâte de voir ce que le trio le plus intense de la ligue va faire cette saison (Marchand 72It / Bergeron 75it / Gallagher 71it)
Dom Roy - Montréal
Dom Roy - Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal - Québec Empty Re: Montréal - Québec

Message par Sebi Jeu 30 Juin - 12:11:11

J'accepte
L'an passé ma dégringolade, dans mon livre à moi, à été causé avec une défensive fragile peu mobile et très peu porter sur l'offensive pour aider les attaquants. Notre mission cet été à été de garder une offensive rapide et de me débarrasser de la mentalité robuste bon défensivement mais horrible offensivement en mettant la main coup sur coup sûr Letang et Pietrangelo, nous sommes convaincus que les Patriotes seront apporter vers le top 5 de l'est sans oublier la présence de Rinne dans les buts.
Sebi
Sebi

Message par Yoteshot - Boston (Prez) Jeu 30 Juin - 13:24:21

Solide trade les gars.

Montréal s'en sort pas trop mal sur le plan salarial et ne se fait pas ramasser dans le trade, même si le problème est encore les Raymond, Kulemin et Hodgson qui coutent 12M à 3.

J'aime même mieux la combinaison Bergeron/Stralman que Pietrangelo/Nash je crois.
Yoteshot - Boston (Prez)
Yoteshot - Boston (Prez)
Admin

https://vhl1.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé