Québec - St-Louis
3 participants
Page 1 sur 1
Québec - St-Louis
Québec donne : P. Sharp (33,75) 5 900 000/2 ans + A. Kilhorn (26, 73) 2 550 000/ 1 an
St-Louis donne: B. Campbell (36,76) 7 140 000/ 1 an + 2e pick year 2 + 3e pick year 3
Raison: Une transaction à la Bergevin pour baisser la masse sur le long terme. De plus, Campbell va apporter de la mobilité à ma brigade défensive. En ce qui attrait Killhorn, je comptais donner la chance à Hartman ou Deslauriers sur le 3e trio avec Pageau.
St-Louis donne: B. Campbell (36,76) 7 140 000/ 1 an + 2e pick year 2 + 3e pick year 3
Raison: Une transaction à la Bergevin pour baisser la masse sur le long terme. De plus, Campbell va apporter de la mobilité à ma brigade défensive. En ce qui attrait Killhorn, je comptais donner la chance à Hartman ou Deslauriers sur le 3e trio avec Pageau.
Sebi- Messages : 386
Re: Québec - St-Louis
Je suis en train de faire l'update, mais je n'ai aucune acceptation pour l'instant.
Y dort au gaz y ma dit hier qui allait l'écrire
Sebi- Messages : 386
Dsl jetais sur davoir repondu...accepter on bouche deux trou a lattaque pour remplacer un gars qui tombe ufa a deff et coté masse on a juste 1M de plus alors bon move pour renforcir notre attaque
JP - DG STL- Messages : 100