Quebec / St-Louis
3 participants
Page 1 sur 1
Quebec / St-Louis
Direction Quebec :
Corey Perry - 80ovr, 30ans, 8 625 000$/3ans
A.J Greer
Direction St-Louis :
1st Pick Qc year 2
Sam Reinhart - 73ovr, 19ans, 925 000$/2ans
Brian Boyle - 71ovr, 30ans, 2 000 000$/2ans
Gros changement majeur pour les Bandits, on se devait de faire de la place sur la masse, l'équipe a été capable de se débrouiller sans Perry durant sa suspension alors c'était le joueur à bouger, on met la main sur un futur joueur exceptionnel en Reinhart sans oublier le 1st pick qui devrait se transformer en très bon jeune avec la bonne cuvée qui s'en vient à la fin de l'année. Boyle devait être dans le deal pour enlever un peu de salaire à Qc, il fitera bien sur ma 4e ligne.
Corey Perry - 80ovr, 30ans, 8 625 000$/3ans
A.J Greer
Direction St-Louis :
1st Pick Qc year 2
Sam Reinhart - 73ovr, 19ans, 925 000$/2ans
Brian Boyle - 71ovr, 30ans, 2 000 000$/2ans
Gros changement majeur pour les Bandits, on se devait de faire de la place sur la masse, l'équipe a été capable de se débrouiller sans Perry durant sa suspension alors c'était le joueur à bouger, on met la main sur un futur joueur exceptionnel en Reinhart sans oublier le 1st pick qui devrait se transformer en très bon jeune avec la bonne cuvée qui s'en vient à la fin de l'année. Boyle devait être dans le deal pour enlever un peu de salaire à Qc, il fitera bien sur ma 4e ligne.
JP - DG STL- Messages : 100
Re: Quebec / St-Louis
J'accepte.. 1 victoire en 8 game c'est inacceptable
Sebi- Messages : 386
Re: Quebec / St-Louis
Ouf, j'espère que Perry va te relever Seb! Parce que ton 1st pick pourrait être très haut, pis Reinhart c'est pas rien!