Brooklyn - Denver
2 participants
Page 1 sur 1
Brooklyn - Denver
@ BROOKLYN :
Brandon Prust 68-31 (2.5M$, UFA)
Dwight King 72-26 (1.95M$, 2ans)
@ DENVER :
Marcus Foligno 70-24 (1.875M$, RFA)
Boyd Gordon 71-31 (3M$, UFA)
BOS 5
On complète notre off-season en accueillant Dwight King qui amènera du poids sur la 4e ligne. Nous trouvions qu'il manquait un petit quelque chose à ce trio, King a de très bonnes cotes. On avait perdu patience avec Foligno suite à la dernière saison, ça ne fonctionnait tout simplement pas et comme il est RFA, on préfére l'échanger plutôt que de le resigner. Gordon nous a rendu de fiers services lors de la dernière saison, mais je devais me départir de son gros contrat.
On prend aussi le contrat de Prust. Il ira jouer avec notre club école pour la saison. Il comptera alors que pour 1.5M$ sur la masse salariale.
Brandon Prust 68-31 (2.5M$, UFA)
Dwight King 72-26 (1.95M$, 2ans)
@ DENVER :
Marcus Foligno 70-24 (1.875M$, RFA)
Boyd Gordon 71-31 (3M$, UFA)
BOS 5
On complète notre off-season en accueillant Dwight King qui amènera du poids sur la 4e ligne. Nous trouvions qu'il manquait un petit quelque chose à ce trio, King a de très bonnes cotes. On avait perdu patience avec Foligno suite à la dernière saison, ça ne fonctionnait tout simplement pas et comme il est RFA, on préfére l'échanger plutôt que de le resigner. Gordon nous a rendu de fiers services lors de la dernière saison, mais je devais me départir de son gros contrat.
On prend aussi le contrat de Prust. Il ira jouer avec notre club école pour la saison. Il comptera alors que pour 1.5M$ sur la masse salariale.
Bob - New York- Messages : 445
Re: Brooklyn - Denver
On accepte ici, prust allait jouer farm aussi. Gordon sera un bon remplaçant sur la 4e ligne, d'autant plus qu'il excelle en désavantage. On compte bien former un bon duo défensif avec son ancien coéquipier Laich. Foligno fera la navette entre le pro et le farm. Le 5th choix de Boston c'est simplement parce que je veux fermer le repêchage cette année comme ça je ferai attendre personne haha
DG Lacasse*Saskatoon*- Messages : 739