Veterans Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ehrhoff à la retraite : Cloutier songe à entamer des poursuites

Ehrhoff à la retraite : Cloutier songe à entamer des poursuites Empty Ehrhoff à la retraite : Cloutier songe à entamer des poursuites

Message par Guillaume Cloutier Mar 20 Déc - 23:08:32

Erhoff à la retraite : Cloutier songe à entamer des poursuites

Stone Cold Cena –Detroit Press

Guillaume Cloutier vient de se trouver un autre cheval de bataille. Le nouveau directeur général des Stags du Michigan songerait à entamer des poursuites judiciaires, après avoir appris que le défenseur Christian Ehrhoff  se dirigeait vers la retraite, malgré une année restante à son contrat.

« Il va honorer son contrat le tabarnak, a ragé Cloutier, visiblement en furie, après avoir appris cette nouvelle entre deux séances de négociations.  À  34 ans et 2,5 M par année, il est mieux de jouer parce que je lui arrache la tête. »

Cloutier n’a que lui à blâmer. La retraite de Christian Ehrhoff avait pourtant été annoncée le 10 septembre dernier sur le forum de la VHL. Son nom était d’ailleurs en rouge dans le message. «Comment j’aurais pu savoir ça moi? J’étais même pas là, a poursuivi Cloutier. En plus d'avoir un nom de marde à écrire, il faut qu'il me fasse chier avec une retraite?»

À l’heure actuelle, les avocats de l’équipe s’affairent à réviser le contrat de M. Ehrhoff, histoire de vérifier si une clause du contrat pourrait l’empêcher de prendre sa retraite, avant d’entamer les procédures judicaires. Ehrhoff se retrouve du même coup sur le marché des échanges, à quelques jours de la date limite des transactions.

Outre la poursuite, Cloutier envisagerait aussi de rétablir l’esclavage dans son club ou de faire payer Ehrhoff  d’une autre façon, comme en le faisant travailler au stand à Hot-Dog du 3e balcon.

« S’il se retire, il va passer le balai dans la section des handicapés qui renversent tout le temps leur popcorn et leur liqueur. Je vais le faire travailler nu-pied pour être certain qu’il reste collé sur le plancher, a proposé Cloutier. Je pourrais aussi le forcer à agir comme placier dans une loge de lépreux.»

Lorsqu’interpelé sur les propos de son nouveau patron, le principal intéressé est devenu aussi blanc que Sheamus. « Moi qui pensait me la couler douce pis jouer à Pokemon Go», a mentionné Ehrhoff.

Une chose est certaine, la saga Ehrhoff ne fait que commencer, and that’s the bottom line, cause Stone Cold said so.

Guillaume Cloutier

Revenir en haut Aller en bas