Veterans Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloutier exaucé, Ehrhoff échangé!

Aller en bas

Cloutier exaucé, Ehrhoff échangé!    Empty Cloutier exaucé, Ehrhoff échangé!

Message par Guillaume Cloutier Dim 25 Déc - 1:56:37

Cloutier exaucé, Ehrhoff échangé!  

Sting Austin –Detroit Press

La magie de Noël n'a pas tardé à opérer au  Michigan en ce 25 décembre de cette année. À peine les douze coups de minuit sonnés et le Minuit Chrétien entamé que Guillaume Cloutier recevait déjà son cadeau de Noël! Christian Ehrhoff a finalement été échangé!

Ehrhoff, à couteaux tirés avec la direction après le  retraitegate des derniers jours,  prendra la direction de Chicago.

« On l’a shippé dans le traîneau du Père Noël. Un coup de sac à cadeau dans le dos, deux trois coups de sabots. Kin toé!  Dans la valise du traîneau, bon débarras! » a raconté Cloutier,  fébrile et encore ému devant ce «miracle» de Noël.

En plus d’Ehrhoff, la transaction envoie aussi Erik Cole à Chicago. En retour, les Stags obtiennent l’attaquant prospect Danton Heinen et un choix de quatrième ronde. Les Stags obtiennent aussi le vétéran Brian Gionta.

«Nous obtenons un attaquant prometteur et un choix de quatrième ronde. Brian, lui, est un leader qui aidera nos jeunes dans les moments plus difficiles, a analysé Cloutier. La seule chose, c’est qu’on va devoir l’installer dans le casier de Ehrhoff, mais on va faire désinfecter ça avant pis arracher les photos gais parce que là, ça avait pu de sens. En plus, tous les gars allaient chier là en revenant du Wendy’s, c'était rendu épouvantable je vous dis!»

C’est donc un cauchemar qui se termine pour Christian Ehrhoff, qui vivait mal avec l’intimidation récente engendrée par l’épisode du retraitegate.  « Je ne me sentais plus apprécié, dit-il. Les photos gais, ça allait. Je vais même garder celle de Shawn Michaels, mais là, l’odeur de merde était forte et les photos encore plus osées avec des gars qui ont des citrons sur le chest, ça commençait à être rough.»

Il reste encore quelques joueurs disponibles à Michigan mais la partie importante de la reconstruction semble avoir été complétée. « La vente de feu achève, mais il nous reste encore un peu de bois à échanger, a résumé Cloutier. Il reste encore quelques jours avant la date limite. Peut-être que je pourrais échanger Colborne, Cullen, même Craig Smith. C’est pas du gros bois, mais ça chauffe pareil. »

Chicago se renforce en vue des séries

Contacté par Facebook, François Côté, DG de l’Express de Chicago, semblait satisfait de ses plus récentes acquisitions.

Au plus fort de la course pour une participation en séries,  l’ajout de Cole et d'Ehrhoff  ajoute de la profondeur à l’équipe, en plus de brasser un peu les cartes et espérer renverser la tendance, l’Express qui peine à récolter des victoires comme en fait foi sa fiche de 3-7-0 lors des 10 dernières parties.

«Ehrhoff va venir solidifier notre défensive, si on fait les playoffs et on se débarrasse du salaire de Gionta pour l'an prochain, a justifié Côté. C’est dommage pour Heinen, mais il faut faire avec. Nous avons amplement de profondeur et il semblait ne pas s'enligner pour être une belle création dès cette année. »

Guillaume Cloutier

Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum